Je peux copier mes données sauvées sur mon hdd formater ?

Bonjour,

J’ai dû formater mon hdd 500g, je suis entrain de récupéré mes données en les sauvant sur d’autres hdd mais je commence à manquer de place.

Puis-je copier les données déjà sauvées de nouveau sur mon 500g ou y a-t-il un risque de perdre les données non-sauvés ?

Ou dois-je tout sauver avant sur d’autres hdd avant de tout recopier sur le 500g ?

p.s.:le produit sélectionné ne représente pas mon matériel mais fallait en choisir un.
Edité le 16/05/2008 à 00:12

Si je suis ce que tu dit, tu récupère tes données après formater ?! :heink: C’est plutôt l’inverse je pense ?!
Si ton hdd est formaté, bien sûr que tu peux remettre tes données dessus !
Pourquoi tu perdrais des données ?
Si tu as tous sauvegardé ailleurs, il n’y a aucun risque (fait quand même un copier-coller au cas où et après suprime tes sauvegardes) !
J’avoue franchement ne pas tout comprendre à ton problème mais je pense y avoir répondu correctement. Dit moi si je me trompe !

Bonjour,

En fait je récupére mes données via Easy recovery apres avoir formater mon hdd.

Je n’ai pas encore tout récupéré,60% des données sauvées, puis je copier ces 60% sur le 500g avant de recuperer les autres 40% ?

Ou vais je perdre mes 40% manquant de mes anciennes données ?

Ok je comprend mieux !
Ben effectivement il serais préférable de récuper les 40% manquants sur un autre hdd car tu risque de les écraser en y remettant les 60 % déjà récupérer !

Ok merci,

C’est bien ce que je craignais, je voulais une confirmation. Merci pour le coup de main.
Edité le 16/05/2008 à 12:04

Pas de problème ! Si je peux aider, j’aide :jap:

Non absolument pas, les nouvelles données vont écraser les données que tu veux récupérer.

Pour bien faire il faudrait que tu récupère tes 40 % restants sur un 3 ème DD si le second est plein.

Merci Anta mais tu sers à rien !! C’est ce que j’ai dit auparavant !