Je peut plus me connecter sur toutes les version d'msn

Il y a pas si longtemps que sa, je voulais me connecter sur windows live messenger 8.5. Un message de windows live me dit de télécharger immédiatement la nouvelles version de msn (2009), j’accepte je télécharge le logiciel qu’ils mon fournit et j’installe msn 2009. Lors de l’installation arriver a 100% la barre d’installation retourne a son points de départ, petit a petit… apparemment une erreur aurai causé sa… Je décide alors de désinstaller msn 2009 et réinstaller l’ancienne version… Et je ne peux aussi plus me connecter et j’ai essayer avec toute les version, sa me donne toujours le même résultat (exemple avec msn 2009: La connexion windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard… Code d’érreur:80040154). [J’ai un Windows XP Professionnelle].
Edité le 19/09/2009 à 03:45

il faut que les 4 zones de securitées de internet explorer soit a niveau pas defaut
cest lui IE qui gére la securité ,les cookies ,connecxion au sites web
et regarde les options regoniales et lingustisque dans le panneaude configuration de windows
si tu es a ton pays

Les 4 zones de sécurité sont déjà en niveau par défaut, et le pays et déjà cocher sur la France… Je ne pense pas que sa soit un problème de IE…


Ah oui j'ai oublier de préciser, pour faire fonctionner la premier foi windows messenger 2009, j'ai du interrompre le processus a 80% de l'installation... Se ci était une faille pour se qui avait le problème d'installation de msn 2009.
Ensuite pour quoi j'ai désinstaller msn 2009 alors qu'ils fonctionner? Tout simplement par se que j'avais trouver un patch de msn 8.5 qui bloqué la mise a jour.. et qui nous permet de resté sur la version 8.5. Mais malheureusement lors de la réinstallation de msn 8.5 une erreur fatal et a paru, et ma empêcher de installer, alors je me suis remit sur msn 2009 et voila que mon cauchemar commence ^^

SVP ^^ sa n’est pas résolu, mon problème persiste… Je n’ai pas avancer d’un poil.
Edité le 20/09/2009 à 00:32

tu viens de dire le responsable a ton problème
patch 8.5 qui bloc les mise a jours
vas falloir que tu me dis quel patch(constructeur)
il a une clé dans le registre de windows qui a été créer pour cela
vas falloir la supprimer

Ok, j’ai fait 3 screen vu que je ne sais pas comment voir le constructeur du patch en espérant que en voyant mais screen tu saura :slight_smile: ;

http://free0.hiboox.com/images/3809/37aea945aef82a4c78ff1bc671bdf35c.jpg

http://free0.hiboox.com/images/3809/6e27f687c69d8cddc22ca0eaf0836d0e.jpg

http://free0.hiboox.com/images/3809/040369de75acab8eeec52d925da9aca3.bmp

Alors voici les 3 étape que j’ai faite je ne vois pas de constructeur… par contre a la 3éme image j’ai essayé de faire " Restaurer les fichiers originaux". J’ai donc réessayer de lancer windows messenger 2009 et voila se qu’ils mon dit:

http://free0.hiboox.com/images/3809/85685b2809e69734fe86a14858eb9628.bmp

J’ai réinstaller windows live messenger 2009 et sa ma fait la même erreur que pour ce qui on u l’erreur d’installation de Windows live messenger 2009…Tu a une petite idée?:frowning:

bizare .jai pas ce fichier la msncore.dll dans mon xp -pro
regarde si tu peut désinstaller le patch MsnCreative dans ajout/ suppression des programmes
correction pour ton code erreus 80040154 messenger 9

www.messageries-instantanees.net…

rechercher par google
www.google.ca…

source de correction
www.messageries-instantanees.net…

Bon, j’ai fait tout se que tu ma dit de faire… j’ai même fait la manip de se lien la www.messageries-instantanees.net… mais toujours la même erreur…


Par contre j'ai taper MSNCore.dll sur Google je suis aller sur se site la [www.fichier-dll.fr...](http://www.fichier-dll.fr/msncore.dll,4750) et j'ai télécharger le fichier MSNCore.dll le seul problème c'est que je ne sait pas ou le mètre ^^

Ah! j’ai trouver ou le fichier devait être… C:\Program Files\Windows Live\Messenger. J’ai lancer msn 2009 voici le nouveau message d’erreur qu’il mon donner…

http://free0.hiboox.com/images/3909/36484bb3713cfd2e9c015d5631435836.bmp :frowning:

J’ai fait mes propre recherche, je suis aller sur se site www.sur-la-toile.com… et essayer de le mètre dans C:\WINDOWS\System32\ comme le dit le site… Rien a faire toujours le même discours :frowning:
Edité le 21/09/2009 à 03:56

Si mes autres recherche je suis aller sur www.sur-la-toile.com…[/url] , ils disent que je doit télécharger ceci “core.dll” sur ce lien [url=http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?core]www.dll-files.com… et le mètre aussi dans C:\WINDOWS\System32\ et deviner quoi ^^ le même discours.

juste pour savoir
as tu désinstaller Windows Messenger


ton windows xp a t-il ses mise a jours

verifie ton pare-feu si l’a bloquer messenger

Non je n’ai pas désinstaller msn, par contre je l’avait déjà désinstaller a plusieurs reprise aven sa.

Non mon pare-feu ne bloque pas msn.

Oui mon XP -pro a c’est mise a jour.


Je suis sur que se n'est pas un problème de mise a jour ou de par-feu, vu que y a une semaine il avait déjà fonctionner (msn 2009).

as tu essayer une restauration du systeme a une date anterieur a ton erreur

je voie tes captures dimages que tu as un tonne de programmes dinstaller
tas peut etre pogner un virus
donne nous le rapport de hijackthis
et tune up utilities tas pas aider (tuneup registry cleaner/tune up maintenance en un clic

Non, j’ai jamais essayer de restauration et je ne pense pas que se soit un problème de virus. La seule chose que je pense c’est que il y a du avoir une tonne d’erreur dans mon registre… Si je peux me permettre de dire une chose hors sujet, (Pour tout te dire msn 2009 se n’est pas mon seul problème qu’il y a sur mon ordi il y a plus pire encore…et a cause de se problème je ne peut plus utilisé certin programme du genre BiosAgent Plus, Find Drivers with DriverAgent ou même Driver Genius Professional Edition) bref.

Pour hijackthis je sait qu’il et tré utile le problème c’est que je ne men suis jamais servie…, je pige rien en anglais ^^.
Et puis tune utilitie je fait rarement de scan du registre etc… par contre celui que j’utilise le plus souvent c’est bien Registry Mechanic et CCleaner… Et aussi pour la restauration :slight_smile: je sait pas comment sa fonctionne ^^
Edité le 22/09/2009 à 00:43

pour savoir comment fonctionne la restauration systeme
checher avec google

tuto restauration systeme xp

mais cela vas rien te donner vues que tas pleins derreur sur windows

question?? ton cd de xp est til un original ou une copie du web

et je te conseil de formater ton windows,mais noublie pas de faire une sauvegarde de tes choses importantes
ou fait une reparration avec ton cd de xp

Bah… mon XP c’est pas moi qu’il la mi, c’est un ami a mon beau frère qui avait fait un reformatage de mon ordi et a installer windows XP pro donc je suis pas sur que se soit un original… par contre j’ai cd XP cher moi ^^. Euhh juste une question pourrai tu m’expliquer un peu en quoi consiste la restauration et c’est quoi une répartition cd? quand tu me parle de restauration sa veut dire reformatage??..

Voila j’ai fait une restauration du systéme voila se que sa ma donner…

http://free0.hiboox.com/images/3909/d156bb8dfa9f38e2cb8fb4c288d12ed3.bmp

Sa ma fait la même chose pour le 14 septembre, que doit je faire? (pour le 15 il y a pas de restauration…

restauration du systeme
est une protection ,il enleve le programmes que entre les dates au cas ou ont as un problème
cela ne touche pas a tes fichiers personnel,juste les programmes et a windows, le changement que lont as apporter/configurer

une reparration
vas supprimer ton dossier windows et le reconstruire ,il ne touche pas a tes programmes et fichier personnels
il reste juste a remetre les mise a jours du windows update

ta restauration te dit quil as eu aucun changement entre la date aujourdhuis et celui du 16 et du 14
tu peut revenir en arriere aussi loing que les dates(jous/mois) te le permet


formatage veut dire effacer au complet ton windows ,pour faire une nouvelle installation

Hmmmm je vois le truc… bah écoute je vais faire se qu’il y a d’écrite sur cette page >> forum.telecharger.01net.com… .

Et je te dirait des news âpre sa :wink:
Et puis si tu peux de ton côté, si tu pense qu’il y a aussi une autre façon de réglé mon problème sa serai gentil :smiley:
Edité le 22/09/2009 à 22:10