Je peut mettre une ultra?

bonjours voila j’ai le pc la www.materiel.net… et je veut renplacer les carte graphique par la ultra je peut la mettre?

salut bha oui tu peux la mettre :wink:

La 8800 Ultra tu veux dire ?

Ce n’est clairement pas le meilleur choix par contre :slight_smile: , oriente toi plutôt vers une “simple” HD 4850 qui sera largement plus performante que ton SLI de 8600 GT et qui dépasse les perfs d’une 9800 GTX.

Logiquement oui, tu peux mettre une Ultra dessus. Apres, est-ce que ca vaudrait aps le coup de t’acheter une HD4850 de chez ATI , (je ne me rappelle aps si elle est plus puissantre qu’uNe 8800 GT Ultra… :s)

Arf doublé… ^^
Edité le 07/07/2008 à 21:18

oui tu peux mettre une ultra mais je te conseil de plutot mettre une hd 4870 plus perf qu’une nvidia gtx 260 :wink:
ou une 4850 qui sera deja plus perf pour ± 150€ meilleur rapport qualité/prix :wink:
Edité le 07/07/2008 à 21:20

Une 4850 bat une 8800 Ultra dans tous les cas ( ou presque ).

Donc +1 pour une 4850.

donc je peut mettre une hd??? avec ma config la ???

oui tu peux mettre une hd aussi … tu ne peux juste pas faire de crossfire de hd

c moi ou c que la config est vraiment chère pour ce que c’est !!!

Oui t non, tu as vista intégré dedans, mais le reste est chere pour ce que c’est…

La config pré-montée date un peu, Materiel.net ne l’a pas remis au goût du jour :wink:
Le système graphique est pas ce qui se fait de mieux pour le prix, c’est sûr…

Même avec Vista (environ 100€ en OEM) c’est bien trop cher pour ce que c’est… ça c’est clair et net

oui bien trop cher pour ce que c’est (quand materiel.net vend des configs comme sa, le prix de l’u.c ne baisse pas avec la baisse des prix des differents composants, choisis tous les composants de l’uc 1 à 1 et le prix devrait s’élever vers les 600max je pense)

sur materiel.net vaut mieux choisir tous ses composants 1 à 1 et sois on monte l’u.c soit même (c’est pas très compliqué) soit choisir l’option montage pour 30euros

Ah donc je ne suis pas le seul à trouver cette config trop chère. Ca me rassure alors :smiley:

www.hardware.fr… le test pour taider a choisir la Cg

je vait en tiré toute sa puisance???

normalement oui :wink: