bonsoir a tous
j´ai un cable qui etait avec ma carte fraphique et jaimerai metre ma ps2 sur le pc j´ai verifier si les cable rentré bien de dans et c bon par contre se ne sont pas les meme couleur aidez moi
img483.imageshack.us…
merci de maider
bonsoir a tous
j´ai un cable qui etait avec ma carte fraphique et jaimerai metre ma ps2 sur le pc j´ai verifier si les cable rentré bien de dans et c bon par contre se ne sont pas les meme couleur aidez moi
img483.imageshack.us…
merci de maider
Les connexions qui existent sur ton PC sont-elles des entrées ou des sorties vidéo ?
aucune idée je sai que j’ai une une s-video et deux DVI ma carte est une x800GTO² et je voudrai sacoir si avec cet carte tuner je pourrai bien mette ma ps2 je voi bien le composite mais c pour eter sur
merci de repondre
www.multe-pass.com…
Vu que tu disposes visiblement d’un ordinateur de bureau, je te déplace sur la rubrique ad hoc
faut voir.
Ta carte graphique dispose du VIVO?
je suis désolé mais jen ai aucune idée je vous passe le lien
www.clubic.com…
parcontre j’ai deux DVI
Les cables PS2 sont Jaune/Blanc/Rouge il me semble ? Si je ne dit pas de bétise ce n’est pas compatible avec le Rouge/Vert/Bleu, c’est physiquement tous 2 du RCA mais çà ne fonctionne pas pareil et donc ce n’est pas compatible.
ok merci mais si je prend cet carte tuner
www.multe-pass.com…
jpourrai bien mettre ma ps2
Attention en branchant ta ps2 sur ton pc, il est fort possible qu’une latence de quelques images soit induite par le procéder d’acquisition … ce qui peut poser problème dans des jeux rapides
Ce retard est visible si tu as une “vraie” tv et une carte tuner, les deux sur la même chaine, tu verras à lors que l’image délivrée par la carte tv sera en retard. :jap:
Jamais pu tester mais “normalement” moi je dirais oui, voir d’autres avis.
Sinon dans le meme type il y a des cartes tuner bien moins cher avec seulement le composite (jaune) qui est pour la video, et après il suffit je pense d’un adaptateur rca blanc/rouge (qui sont pour le sons) vers jack.
tu pe passer un lien stp
merce de maider
www.ldlc.com…
www.materiel.net…
C’est “je pense” équivalent.
d’autre avis
www.ldlc.com… = parfait.