Je peu deplacer les document (...)

bonsoir,

je vous explique mon petit problème, alors j’ai un pc asus avec 2 disque dur de 40go et enfaite j’ai un disque dur ou j’ai tout dessus il a 2 go de libre mon et au ralenti et le deuxième DD est vide je voulais savoir si je pouvais mettre le dossier programme fils dans le 2eme disque dur car se dossier fait 22go est ce que je peu le déplacer dans le 2eme disque dur ou pas???

merci de votre aide

cordialement britoxyde68

Il y a quelqu’un qui a déjà posé exactement la même question il y a quelque temps. :stuck_out_tongue:

Alors le contenu de Program files ne peut pas être déplacé car il contient les programmes que tu as installé. Seule solution: désinstaller les plus gros programmes et les installer sur l’autre disque dur.

Par contre il y a un dossier que tu peux facilement déplacer, il s’agit de “Mes Documents” qui contient tous tes fichiers, photos, musique… Pour ça il suffit d’aller dans le menu Démarrer et de faire un clic droit sur “Mes documents” puis “déplacer” ou un truc comme ça.

oui met enfaite met document et tout son sur mon DD externe dans mon DD se qui prend le plus de place ces programme files :s donc je sais pas comment faire car j’ai un DD vide

Le C: fait quelle taille?
Tu dis que Program Files prends 22Go mais si le disque dur fait 40Go il reste 18Go ailleurs.
tu as essayé un nettoyage du disque?
Edité le 13/02/2009 à 22:36

ba enfaite le dossier windows fait 17go et le reste je sais pas ou y son donc je sais pas je vais faire un nettoyage tout de suite et j’attend d’autre conseille

:ouch:

Le mien fait moins de 4Go :heink:


Essaie avec des logiciels comme CCleaner, Spybot... voir si tu n'as pas des cochonneries qui trainent.. Tu as un antivirus?