Bonjour, voila je pense prendre ce boitier comme je le dit .
D’apres ce que je c’est il et bien.
Sa serai pour cette config:
Boitier : Thermaltake Mozart TX Cube VE1000BWS
Carte mére : Asus P5Q Deluxe
Processeur : Intel® Core 2 Duo E8600 (avoir je pense diminué les coups sur un E8400.)
Carte graphique ; Asus EAH4870X2/HTDI/2G Je l’aime bien .
Barrette ram : OCZ DDR2 2 x 2 Go PC8500 Platinum Edition
Disque dur : Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo (je pensé en mettre deux en Raid X)
Alimentation : Thermaltake Toughpower - 850W
Ventirad : Asus Arctic Square
Asus DRW-2014L1T
Rhéobus :Zalman ZM-MFC2 (je pensé en mettre deux vu qu’il ne prend en charge que 4ventillo)
Carte son: Creative X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro
Ecran samsung : Samsung SyncMaster 2253LW .
Je le ferrai tourné sous Xp pro et peut être un jour sous vista intégral pack 2.
Mais j’ai un probleme pour la carte graphique je suis vraiment obligé de passé sous vista pour profité de la direct x 10.1?
Ben, écoute, je n’aime pas polémiquer (d’autres le font très bien par ailleurs) mais je peux te dire qu’ayant XP 32, Vista 32 et 64, je n’ai pas grand chose à reprocher à Vista, en fait rien.
Je me tue a dire a chaque jour que tout est compatible avec Windows x64. Seules queleques rares exceptions comme les vieilles appliactions ayant un installer en 16-bits sont incompatible, ce qui est tres tres rare.
Non, toutes les applications ne prennent pas en charge le x64, mais elles rouleront alors en x86 sans aucun probleme.
Perso, j’ai exactement la même utilisation, quelle que soit l’OS.
Donc, en fait, très diversifiée, bureautique légère comme lourde, jeu (mais finalement assez peu) plus toutes les tâches classiques.
La seule différence, c’est que je suis passé sur 64 pour la prise en charge des 4 Go de RAM.
Et ce que tu dis sur la compatibilité logicielle est complètement faux… “on dit” typique :sarcastic: