Je pense prendre le mozart tx 1000BWS

Bonjour, voila je pense prendre ce boitier comme je le dit .
D’apres ce que je c’est il et bien.

Sa serai pour cette config:

Boitier : Thermaltake Mozart TX Cube VE1000BWS
Carte mére : Asus P5Q Deluxe
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8600 (avoir je pense diminué les coups sur un E8400.)
Carte graphique ; Asus EAH4870X2/HTDI/2G Je l’aime bien :smiley: .
Barrette ram : OCZ DDR2 2 x 2 Go PC8500 Platinum Edition
Disque dur : Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo (je pensé en mettre deux en Raid X)
Alimentation : Thermaltake Toughpower - 850W
Ventirad : Asus Arctic Square
Asus DRW-2014L1T
Rhéobus :Zalman ZM-MFC2 (je pensé en mettre deux vu qu’il ne prend en charge que 4ventillo)
Carte son: Creative X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro
Ecran samsung : Samsung SyncMaster 2253LW .

Je le ferrai tourné sous Xp pro et peut être un jour sous vista intégral pack 2.

Mais j’ai un probleme pour la carte graphique je suis vraiment obligé de passé sous vista pour profité de la direct x 10.1?

Tu dois pouvoir y ranger 2 ou 3 bières vu la taille :paf:
Vraiment spécial comme look, faut aimer quoi !
Vista obligatoire pour DX10, oui.

Non je pensé en faire un frigo d’ici 1ans pour l’overcloking!!:smiley:

Ben j’ai besoin de place aussi. Enfin bon mais j’aime le cosmos rc 1000. Mais j’aime bien thermaltake.

Mais est ce que le pack 2 sera meilleur que ce que l’on a pu trouvé jusqu’à présente. Parce que vista sa me plait pas trop.

Pour l’instant je préféré mon bon vieux xp et ubuntu parfois !!!

avec une petit image c’est plus intéressant pour ce qui le connaisse pas
et perso j’aime pas trop

Ben, écoute, je n’aime pas polémiquer (d’autres le font très bien par ailleurs) mais je peux te dire qu’ayant XP 32, Vista 32 et 64, je n’ai pas grand chose à reprocher à Vista, en fait rien.

Me too !

Vista x64 est tout simplement le meilleur OS que j’ai eu. Plus stable que sa version x86, et plus stable que XP x86 ( selon mon experience )

salut

Ben niveau aération sa va 10ventillo certes sans rhéobus sa fait du bruit mais bon. On peu pensé a un gros serveurs.

Au moins il y a de la place en hauteur :smiley:

Oué mais tu l'utilise comment aussi sa dépend chaque personne a différente utilisation .

Moi je c’est que je vien a l’utilise maintenant j’aurais la mal chance sa planterai souvent.

Mais je c’est que la version 64bits n’est pas compatible avec beaucoup de logiciel. D’apres ce que j’ai entendu.

Je me tue a dire a chaque jour que tout est compatible avec Windows x64. Seules queleques rares exceptions comme les vieilles appliactions ayant un installer en 16-bits sont incompatible, ce qui est tres tres rare.

Non, toutes les applications ne prennent pas en charge le x64, mais elles rouleront alors en x86 sans aucun probleme.

Perso, j’ai exactement la même utilisation, quelle que soit l’OS.
Donc, en fait, très diversifiée, bureautique légère comme lourde, jeu (mais finalement assez peu) plus toutes les tâches classiques.
La seule différence, c’est que je suis passé sur 64 pour la prise en charge des 4 Go de RAM.
Et ce que tu dis sur la compatibilité logicielle est complètement faux… “on dit” typique :sarcastic:

enfaite je prend le cas j’avai lu des avis sur les ordi portable hp et puis un mec avait mis vista en 64bits il ne pouvais rien lire donc voila.

Ben moi sur vista c’est sur que j’irai plus me tourné vers un 64bits.

Mais sur xp pro je prendrais un bon vieux 32bits .