Toujours indécis à choisir une carte graphique pour mon Athlon 64 (MSI K8N Neo3-FSR), 3200+, 2200Mhz, 1,5 Go, alimentation 480w. :frown:
Plus je cherche, plus je découvre, plus je patauge … :pt1cable:
Mon budget serait revu à la hausse (autour de 70/80 ) pour une utilisation multimédia essentiellement, et quelques défoulements sur des jeux qui peuvent être récents, COD, stratégie, etc.
Le directX10 est-il un must aujourd’hui pour l’achat d’une carte graphique ?
Faut-il attendre un peu l’arrivée de nouvelles cartes pour que les prix actuels baissent ?
Que penser des cartes Gainward ?
Les Fanless sont tentantes mais beaucoup d’entre elles semblent chauffer. Le flux d’air est-il préférable au détriment du bruit ?
(Pour mon boitier, j’ai deux Noctua, 120 mm et 92 mm. Actuellement la CM est à 35°, le proc. 32°)
Existe t-il une carte avec un ventilo qui se déclencherait à partir d’une certaine puissance ?
Des réponses sont en face des questions dans le quote
J’espere avoir fait avancer un peu le schmilblick :ane:
Voila déjà des réponses.
Comme carte graphique je verai bien: www.materiel.net…
Mais après faut voir la marque de ton alim et ses amperages
Car une alim de 480W mais de bonne marque et de bon amperage peut largement suffire, une alim « no-name » et amperage faible suffit peut être pas et faudra voir une cg plus basse :jap:
Edité le 01/06/2008 à 18:10
Pour ma part, je tourne avec une Sapphire Radeon HD 3850 512 DDR3 en AGP couplée à un Athlon64 x2 3800+, et je dois avouer que le résultat m’a bluffé!!! Même Crysis et Mc Rae DiRT tournent en détails supérieurs en 1440x900, sans un pet de lag!!!:heink::heink::ouch::ouch: