Je passe le permis demain une question:d

BonjourVoila ma question est la suivant :
Si on me demande de de vérifier les feu de croisement il faut que je dise 3 choses
Propre en bon état de fonctionnement et j’ai oublier la 3eme chose si quelqu’un le sait…Merci:d

avoir des ampoules de rechange…

Ca me parait logique, mais bon j’aurais pu me faire coincer là dessus si je l’avais pas eu à l’époque des 12 points :ange:

[:heink]

Pour moi, soit ça fonctionne, soit ca fonctionne en étant dégueu soit c’est en panne :smiley:

En parlant de phares, j’ai ceux du tableaux de bord qui ne marchent plus ce qui fait que la nuit je ne vois pas ma vitesse :pt1cable:

je vois pas où est le probléme :paf:

Oais mais ça peut même pas servir d’excuse pour les flics en cas d’excès de vitesse :o

“c’est à cause des reflets du soleil qui tapait sur le compteur… j’ai pas vu le 1 juste 90, je me suis pas affolé” :lol:

Pour alourdir le PV par contre ça peut être efficace, la conduite avec un tableau de bord HS étant interdite :smiley:

Tu fais comment pour l’emmener au garage? :smiley:
T’appelles une depaneuse pour un tableau de bord qui marche plus??? :neutre:

C’est pas le tableau de bord qui est HS mais les loupiotes …

mets y une guirlande lumineuse autour, y font des prix pour le moment … :ane:

Pourquoi pas des néons bleus pendant que tu y est? :o

:paf:

Légalement : oui. Puisque un véhicule non conforme ne doit pas rouler sur l’espace public :neutre:

Ca revient au même. Un tableau de bord dont on ne peut voir les indications est un tableau de bord HS. Et rouler sans voir les indications est interdit.

Si tu trouves que les autres automobilistes roulent tous sacrément lentement et que tu aperçois des flash provenant des caisses à savoir sur le rebord des routes … c’est que ta vitesse est supérieure à celle indiquée dans les ronds rouges … :paf:

:o Ne me remercie pas, j’aime aider … :paf:

J’ai qd mm réussi à faire passer le contrôle technique à mon ancien véhicule alors que l’aiguille du compteur de vitesse ne marchait pas :paf:

Je flippais quand un des gars est arrivé pour me dire: “descendez du véhicule!” … afin qu’il monte au volant et la balade dans le centre de contrôle … j’étais à 2 doigts de dire “nonon, je vais le faire, merci !” :whistle:

… bilan: j’ai certainement eu l’air le moins serein du monde en évitant de le regarder tout en sifflotant … et lui demandant “Ca va? C’est bon? amortisseurs OK? Freins? mmh?” … finalement elle est passée :sarcastic:

Et pour info, je calculais ma vitesse en fonction de la vitesse enclenchée et du compte-tours … ça m’a valu pas mal de séance de calculs mentaux pdt pls mois :riva: