Je panique, mon GPS a disparu de mon PDA

Bonjour,
Je viens d’acquérir un Travel Companion HP IPAQ RX5935, plus de GPS, j’ai pu m’inscrire sur le Tomton en reliant mon PDA à mon PC mais impossible d’accéder au GPS. J’ai bien enregistré les ports et les bauds comme indiqué. Dois-je pour accéder au GPS faire une manip PDA, PC. Sur mon pc, j’ai le fichier tttoday.dll mais rien dedans.
Je suis novice, j’ai passé dix heures ce week-end pour les paramétrages et les connexions. Reset, retirer la batterie, etc… J’ai bien lu, je cherche mais si quelqu’un peut m’aider, ce serait très gentil. J’aurais peut-être du ne prendre que le PDA et le GPS à part. Quelle galère, quand on dit que c’'est simple, je veux bien mais !!! J’ai aussi retirer le programme ACTIVE du CD, tout réinstallé, toujours rien. J’ai du oublié un truc… Merci de votre aide.

Bonjour.

Si tu as fait un hard-reset (donc appuyer sur plusieurs touches et le bouton reset) il est possible qu’il est supprimé Tomtom qui n’aurait pas été installé dans le “package” d’usine.
Vérifie si le cd de TomTom n’est pas inclus dans la boîte. Si oui réinstalle. Si non, qu’entends tu par plus de gps? Plus d’icone dans les programmes? TomTom est toujours dans les programmes? Ou bien TomTom se lance mais pas moyen d’avoir les satellites?

Bonsoir,
C’est gentil de me répondre. Quand je vais dans l’explorateur de fichiers, j’ai IPAQ File Store - IPAQ GPS - Navigator et Logging puis dans IPAQ GPS, j’ai Canary Island, Navigator, GPS Map ID. Tout est dedans apparement mais impossible d’y accèder . SI JE CONTINUE, il me met sélectionner un périphérique Bluetooth donc je sélectionne Wanadoo et il met toujours PORTS SERIE BLUETOOTH INTROUVABLES POUR L APPAREIL WANADOO B031… Où puis-je trouver ces ports séries et où les taper ??? Je ne comprends rien de rien… Merci de votre aide.


Sorry, Il me met dans chaque fichier que je clique : AUCUNE APPLICATION ASSOCIEE. Exécutez d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci. Dois-je le brancher à l'ordi ??

Aucune application associée c’est “normal”.
Il n’y a aucun raccourci TomTom dans Démarrer Programmes? Ou un raccourci Navigation.

Je ne connais pas trop l’appareil, mais la l’antenne gps est intégrée normalement. Tu ne devrais donc pas passer par du BT il me semble.

Quand tu dis: SI JE CONTINUE il me met sélectionner… quand tu continues où? Après avoir cliqué sur un fichier qui lance quelque chose?

Canary Island ça doit être la carte installée ou qui a été installée/désinstallée.

Tu peux regarder ici si tu ne trouves pas quelques infos utilies. C’est un topic dédié à cet appareil dans un forum sur les gps.

www.gpspassion.com…
Edité le 04/03/2008 à 10:06