Je ne trouves pas l'entrée analogique dans le JVC GR-DX28E ::

Salut tous le monde,

Pouvez-vous m’indiquer les procédures à suivre pour faire marcher l’entrée analogique de ce modèle (tous les revendeurs indiquent sur leurs sites que ce modèle possède une entrée analogique)???

Merci d’avance.

Salut

Ton entree analogique est le meme que la sortie et peut etre utilise uniquement en mode player.Le modele de ton camescope est
JVC GR-DX28E , regarde bien la derniere lettre de la reference c’est “E” qui veut dire modele fabrique pour l’Europe .Tout les camescopes etant fabriques pour nous les europeens ils sont brides (c’est seulement une histoire de cout de vente …) le meme camescope vendu debride couterais plus cher uniquement parce qu’il peut etre utilise comme magnetoscope , donc des taxes en plus.Un petit detail aussi sur la telecommande il y’a un bouton de commande enregistrement qui est cache .
Est-ce clair mon explication ?

Bye

Salut rosnysbois,

Merci pour ton aide, au moins tu me rassures de l’existence de l’entrée analogique car le revendeur lui m’a présenté toutes ses excuses en m’expliquant que ce modèle ne possède pas une entrée analogique.

Moi-même j’ai suivi les étapes décrites dans le manuel d’utilisation et l’instruction “S.AV.in - AV.in” n’existe pas dans le menu du mode Play.

Quel est le truc alos???

“S.AV.in - AV.in” ca veut dire quoi ca?

postérieures au GR-DX28 (pas de “E” dans le manuel livré avec le camescope)).

Ce qui m’a trompé pour l’entrée analogique c’est qu’elle est sitée dans toutes les fiches techniques des revendeurs en ligne (PIXMANIA, NOMATICA, RUE DU COMMERCE …).

Rq: Pour Pixmania d’où j’ai acheté mon cam ils ont corrigé déjà leur fiche technique après leur e-mail de confirmation que l’entrée analogique existe et qui m’a en plus poussé à acheter ce modèle et puis je leur est demandé en réponse à leur confirmation les procédures de mise en marche de l’entrée analogique. En réponse j’ai eu des excuses de l’erreur qu’ils ont commis et ils m’ont proposé de l’échanger contre un modèle postérieur en ajoutant la différence.

Ma question est pourqoui tous les revendeurs indiquent-ils que l’entrée analogique existe sur ce modèle?

C’est l’instruction par laquelle on active l’entrée analogique et qui se trouve dans le menu du mode Player sous l’instruction “Blank search”(c’est noté dans le manuel pour les versions
postérieures au GR-DX28 (pas de “E” dans le manuel livré avec le camescope)).

Ce qui m’a trompé pour l’entrée analogique c’est qu’elle est sitée dans toutes les fiches techniques des revendeurs en ligne (PIXMANIA, NOMATICA, RUE DU COMMERCE …).

Rq: Pour Pixmania d’où j’ai acheté mon cam ils ont corrigé déjà leur fiche technique après leur e-mail de confirmation que l’entrée analogique existe et qui m’a en plus poussé à acheter ce modèle et puis je leur est demandé en réponse à leur confirmation les procédures de mise en marche de l’entrée analogique. En réponse j’ai eu des excuses de l’erreur qu’ils ont commis et ils m’ont proposé de l’échanger contre un modèle postérieur en ajoutant la différence.

Ma question est pourqoui tous les revendeurs indiquent-ils que l’entrée analogique existe sur ce modèle?

Je m’excuse pour le “S.AV in - AV in” c’était l’instruction “S/AV input” (je l’ai verifié tout à l’heure) qu’il faudra la mettre sur ON et qui ne se trouve pas dans le menu Player du GR-DX28E.

Alors, y a t’il une solution?

la solution s’appele debridage

j’ai toujours pas compris ton truc “S/AV input” la lettre “S” veut dire quoi?

La lettre S veut dire S-vidéo.
“S/AV input” est une commande dans le menu du Player qui est existante dans les modèles postérieurs au GR-DX28E mais qui ne l’est pas pour ce dernier, et d’après le manuel d’utilisation elle doit être mise sur ON pourque l’entrée analogique marche.

Je ne comprend pas comment faire pour débrider le camescope???
C’est quoi le débridage???

Je t’envoi un MP dans la soiree

Merci beaucoup.

J’attends ton MP.

je te l’ai envoye vers 1h du matin

Salut, je possede egalement un GR-DX28EK et ai le meme probleme que pdasou et aimerais connaitre la façon de “Débrider” le programme. Merci de me donner la marche à suivre.