Je ne trouve plus aucun fichier

hier j’ai voulu nettoyer un peu mon pc et par accident j’ai effacé mes variable environement…depuis je ne vois plus aucun de mes dossiers, les chemins n’existent plus et meme les favoris sur firefox ont disparu. Mes programmes sont toujours la mais plus aucun doc. J’ai essayé les restaurations systemes mais aucun changement n’est possible.
Je ne sais plus quoi faire car je suis sur de ne pas les avoir effacés.
Mes contacts sur Outlook aussi ont disparu.
Aidez moi

Essayez de restaurer à une date antérieure

salut je suis remonter a 3 mois…et rien

restauration est un utilitaire efficasse pour ce genre de probleme.
www.clubic.com…

Salut je l’ai telecharger mais il y a plus de 17 00000 fichiers alors je ne sais pas comment les recuperer tous car il y en a trop. De plus il m,est impossible de faire une restauration systeme complete.
Merci

Si tu n’as pas suprimé ces fichiers ils sont toujours là qlq par dans windows,avant de chercher via restauration,une recherche par windows s’impose.
dans le menu rechercher tu as différentes option de recherche,pour pas tout embrouiller selectionne precicement le type de fichiers que tu recherche,image,video, musique…

Si tu trouve pas,tu fais une recherche" tout les dossiers et tout les fichiers"et dans la fenetre tu n’inscrit rien,il va te montrer tout le contenus de ton pc,quand c’est finis tu clique avec le gauche et tu choisis reorganiser les icones par type,ca simplifiera ta recherche.

Et si tu n’as rien trouvé tu utilise alors le logiciel restauration,pour cibler la recherche il fout mettre le type de fichier,inscrit dans la fenetre juste .jpg par exemple,oublie pas le point c’est important,et fait ca avec tout les types de fichiers que tu recherche.

voila.