Je ne trouve pas les drivers de la carte graphique et l'usb2 pour Asus

Bonjour,

Je viens d’installer mon pc portable sous windows xp, mais je n’arrive pas à trouver des drivers, il me manque le driver de la carte graphique, celui du USB 2.0 et celui du mobile intel PM965.
Avant mon pc était sous vista, mais j’ai décidé de le mettre sous xp, sous vista j’avais aucun problème pour les drivers.

Voici mon gestionnaire de périphérique : img40.xooimage.com…

Ici c’est les infos que donne Everest pour ma carte graphique img48.xooimage.com…
Et là c’est toute ma config : img20.xooimage.com…

Le driver de la carte graphique qui manque est un Nvidia Geforce 8400M G, d’ailleurs dans le gestionnaire de périphérique il apparait meme pas dans la liste.
Pour le usb2 je comprends pas pourquoi il est pas détecté car c’est windows qui le met d’office, or là c’est pas le cas.

J’ai téléchargé plusieurs drivers pour la carte graphique et chipset, j’ai prit le intel chipset software 965pm, j’ai aussi essayé le chipset graphic intel mobile, aucun ne marche.

Sur maconfig.com et tous les drivers.com, ils ne détectent meme pas ma carte graphique pour installer les drivers, alors que everest oui.

Faut savoir que j’avais réussi à mettre mon pc sous xp avant et j’avais réussi à installer tous les drivers (sauf celui du turbo memory), mais j’ai du le remettre sous vista pour le SAV, et j’ai pas sauvegardé mes drivers xp, et je me souviens plus comment j’ai fait.

Mon pc est un portable Asus A7s, windows xp sp3, avec toutes les mises à jour windows update faites.
J’ai déja cherché les drivers sur le site de asus, mais il ne marche pas.

Pouvez vous m’aidez svp,

Merci d’avance
Edité le 11/06/2009 à 16:10

Bonjour,

Cherche ici : www.laptopvideo2go.com…

ça risque d’être un peu long car il faut que tu affiches le détail pour voir si ta CG est dedans mais…

merci je vais voir ça :wink: