Je ne trouve pas la piece defaillante !

Le +12V est bas au repos et s’il baissse encore en charge, ça peut expliquer les plantages.
L’idéal serait de tester avec une bonne alim de marque, genre Fortron, Antec, Hiper etc
On parle assez des alims nonames ici :confused:

v essayer d’en trouver une, mais es-ce que cela expliquerer par exemple le faite que quand je joue a counter strike source le jeu s’arrete tout seul et retour bureau (faut relancer steam apres) ou ecrant bleue alors que sur cs 1.6 cela m’arrive que tres rarement.

C’est possible, même si la piste des drivers n’est pas à écarter.
Tu pourras faire une install propre de l’OS si l’alim est hors de cause.

quelqu’un ici a-t-il deja eu le probleme qu’un jeux ce stop net ce ferme tout seul ou plante le pc ? si oui etais la carte graphique car bon avec 1 go au niveau ram ca passe pour css faut pas abuser :heink:

tu a surement un pb de ram, soit elle est mal regler niveau timmings ou tensions tu peut essayer en relachant les timmings ou en augmentant un le vddr, memtest ne decouvre aps tout le temps de une barrette defaillante il est pas fiable a 100%, de surcroit faut le laisser au minimum de chez minimum 2 pass donc en gros sa prend 1 heure, l mieux c’est de faire tourner 2 hrs mais bon, mieux vaut essayer de jouer sur les reglages de la ram et de voir le resultat ensuite en utilisation normale

je vais faire fonctionner grantie de la CG car bon peu-etre la memoire de la cg peut merder, vu que mais couleurs/contrast parte en sucette v tenter sinon je tournerer sur ram (grantie a vie) ou la cm

bon j’ai tester tout tout est ok sur une autre carte mere donc par deduction :sweet:
les port pci voir disquette fonctionne mal est cause egalment des ecrant bleu, quand je remet 2X 512 de ram replantage ect… et vu que toutes ces pieces fonctionne sur une autre carte mere je vais contacter asus et surement en acheter une autre car je vois que le 939 devient mort au moins l’asus qui reviendrais de rep je la stockerer au cas ou :ane:
sinon vous me conseiller plutot :
http://www.e-network.fr/product/68381149?pID=10523
ou
http://www.internity.fr/product_info.php?c…roducts_id=5195
tite derniere :
http://www.internity.fr/product_info.php?c…roducts_id=5171
petit budget suis raiiide :frowning: merci

La DFI sans hésiter, le prix est cadeau (TR ici).

:ouch: surtout qu’en ocass elle cote 70 euros oui c’est cadeau

Ce n’est pas la version Ultra mais elle vaut le coup quand même :slight_smile:

on ma dit que ct hard a config le bios par raaport a asus ou msi , c vraiment dur ou si on overclock pas c easy ?

Bah, elle a des réglages pointus pour les amateurs d’oc mais pour qq’un qui souhaite garder les réglages de base, elle va bien aussi.

Evite le langage SMS, merci.

desoler pour langage sms :paf:
reste a me battre avec ldlc.com, suis mal parti pour faire fonctionner sav sur ma carte mere, en effet je l’ai acheter dans coin des affaires, (garantie 2 mois) mais la surprise est :
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris contact avec nos services.

Il ne vous sera dans ce cas pas possible de demander une garantie
constructeur. Le garantie constructeur n’était de toute façon pas assurée sur
un article de ce type, c’est pour cela que nous précisions bien une durée de
garantie de 2 mois sur notre site.

Nous restons disponibles pour toute information.

Cordialement,
Deniz - Support technique

sur le site indiquer garantie 2 mois ldlc jamais il n’informe qu’il faisait sauter la garantie constructeur sinon j’aurais pas acheter :o ca me parait bizarre quand meme, la je leur reclame le numéro de serie de la cm pour contacter asus (au cas ou) et aucune reponse de leur part (cm envoyer dans un cartons sans les stickers avec code). Encore devoir me bagarrer :pt1cable:

Désolé, c’est toi qui as tort, les acheteurs sont prévenus des conditions de vente, avec message d’avertissement en rouge :o
http://www.ldlc.com/fiche/PB00042572.html
Ce n’est pas pour rien que je déconseille ces matériels (un peu comme des pneus rechappés).

oui mais il dise pas que la garantie constructeur ne marche pas :frowning:

spafo, m’enfin quand il parle d’une garantie de 2 mois ça sent le soufre quand même :paf:

Harg pas celle la ,leventilo du chipset est afreusement bruyant :confused: