Je ne trouve pas "Encore cs3" dans "adobe première pro CS3"

bonjour,
j’ai installer Adobe premiere CS3 car je voulais creer des dvd. Sur le site d’Adobe, il stipule que le logiciel “Encore CS3” (qui permet de creer des dvd) est livrer avec Adobe premiere pro, mais quand j’installe premiere et que je l’active, je ne trouve pas encore!!
le seul lien qui fait reference a Encore, c’est dans exporter, je doit pouvoir exporter vers encore mais le lien est griser donc je peut pas le cliquer!!

si quelqu’un a la solution je suis preneur!!

merci d’avance!
jb

Si c’est une version d’évaluation c’est normal… il n’est présent que dans la version commerciale.

a+

Est-ce qu’il l’a bien installé deja ? t’as été verifier dans Program Files\Adobe ?
Je crois que Encore fait parti des logiciels optionnels donc c’est possible qu’il ne l’ai pas installé.

je l’ai acheter!! activer et enregistrer.

non il a pas l’air d’avoir ete installer. je ne trouve rien qui y ressemble dans le repertoire d’adobe!
mais mon probleme c’est que lorsque j’ai acheter le logiciel il disait bien qu’il y avais encore d’inclus!!

quel version tu as acheté ?

a+

adobe premiere pro cs3 (3.0.0.374)


quand je le lance, il me propose d'installer des nouveaux codec mais au bout d'une minute ca plante!! ca vient peut etre de ca!

as-tu avant cela installé une version d’évaluation ?

oui j’ai installer la version d’evaluation fourni sur le site d’adobe avant!

telecharge revo uninstaller

www.infos-du-net.com…

desinstalle complement adobe

redemarre et reinstall adobe cs3

a+

ok je vais ca!
mais quand j’ai desinstaller la version d’evaluatoin, j’ai passer un coup de wincs3clean qui est un utilitaire fourni par adobe et qui est sensé faire le menage!!

revo sera radical… plus aucune trace… les versions d’évalutions laissent tjrs des tracent

a+