Voila j’ai internet 18 mega chez orange…
Depuis avant je telechargais à 600k/s et depuis peu je telecharge à 200k/s.
Je me suis rensaigne a l’aide des tutos pour ouvrir les ports de ma livebox. Ne comprenant pas et voyant que cela ne marche pas jai tout de suite arreter. C assez a se moment la que mon debit a descendu.
Jme suis di alors qu’il fallait peut etre refaire l’ordinateur… jlai fai hier soir. Malheureusement , mon debit n’as tjr pas changé. Je veux bien etre daccord qu’a cause de la fluctuation du trafic sur le reseau cela varie mais la difference est la
avant je telechargé sur megaupload et jen avais pour 15 20 minutes our un fichier de 800M
Maitenant il me faut plus d’une heure…Si on n’arrive pas a 2H.
Merci de votre comprehension et de votre aide. Jne sais pas si la question est situé la ou il faut mais aider moi.
ALBANEL est passée par là, tu télécharges trop et sur MegaUpload en plus… c’est du propre…:MDR
Bon sérieux, vois déjà avec ton FAI, il y a peut-être un problème sur la ligne téléphonique.
Il se peut que si tu es en wifi comme dit par dr-x, tu es peut-être victime d’un détournement de flux, si tu n’utilises pas le wifi, désactive le sur la livebox, profites en aussi pour changer le mot de passe admin, car beaucoup de personnes le laisses et c’est un tort… enfin le pirate lui il est content