Je ne telecharge plus à la meme vitesse

Voila j’ai internet 18 mega chez orange…
Depuis avant je telechargais à 600k/s et depuis peu je telecharge à 200k/s.

Je me suis rensaigne a l’aide des tutos pour ouvrir les ports de ma livebox. Ne comprenant pas et voyant que cela ne marche pas jai tout de suite arreter. C assez a se moment la que mon debit a descendu.

Jme suis di alors qu’il fallait peut etre refaire l’ordinateur… jlai fai hier soir. Malheureusement , mon debit n’as tjr pas changé. Je veux bien etre daccord qu’a cause de la fluctuation du trafic sur le reseau cela varie mais la difference est la

avant je telechargé sur megaupload et jen avais pour 15 20 minutes our un fichier de 800M

Maitenant il me faut plus d’une heure…Si on n’arrive pas a 2H.

Merci de votre comprehension et de votre aide. Jne sais pas si la question est situé la ou il faut mais aider moi.

Merci encore Thomas

Salut,

Tu as reset ta box?
Tu as le wifi d’activé, personne ne pompe dessu?

Hi,

ALBANEL est passée par là, tu télécharges trop et sur MegaUpload en plus… c’est du propre…:MDR

Bon sérieux, vois déjà avec ton FAI, il y a peut-être un problème sur la ligne téléphonique.

Il se peut que si tu es en wifi comme dit par dr-x, tu es peut-être victime d’un détournement de flux, si tu n’utilises pas le wifi, désactive le sur la livebox, profites en aussi pour changer le mot de passe admin, car beaucoup de personnes le laisses et c’est un tort… enfin le pirate lui il est content :smiley:

pour ouvrir les port ta plein de tuto sur internet
config.emule-inside.net…
celui la et pour emule mais c’est le meme systeme pour les torrent

je suis chez orange et je me suis aperçu que je téléchargeait moins vite depuis une semaine sa doit venir d’eux

surment car sur un autre forum il y a 1 hier sa lui est arrivé donc contacté les pour remedié a ce probleme