Forum Clubic

Je ne sais quel cowon choisir

bonjour,je souhaiterais m’acheter un lecteur mp3, j’étais plutot partie vers un ipod mais on m’a fortement conseillé “COWON”,

• je voudrais juste ecouter de la musique mais je veux un super son car j’ai une tres grande sensibilité auditive

• je souhaiterais egalement pourvoir le brancher sur des enceintes et que le son qui en sort soit tres bon

• j’aprecierais qu’il soit facile a utiliser

• qu’il ne coute pas trop cher (180 max)

• qu’il disose d’une capacité de 10go a peu pres

-que le son de la radio soit tres bon, numerique si possible

-et qu’on uisse ya rajouter de la musique comme une clé usb

si en plus vous connaissez des bonnes enceintes pour ce lecteur, pas trop cher non plus (150 max), n’hésitez pas !

je suis allé sur le site de la marque mais je parle tres mal l’anglais et le koweitien pas du tout !

merci d’avance de me faire partager vos connaissances en COWON

Il existe des Cowon avec DAB, mais il ne faut pas être en France pour pouvoir l’utiliser (enfin pour le moment).
Celui-ci ferait certainement l’affaire : www.materiel.net… > D2+ … Dommage qu’il soit légèrement complexe à utiliser (j’espère simplement que les bugs du D2 ont été corrigés). La sortie casque serait proche du Line-out selon certains.

Sinon un iAudio7 sera tout aussi bien.

Pour une utilisation audio, l’iaudio 7 me paraît effectivement à cette situation, le 16 Go reste disponible à moins de 150 euros.