Je ne sais pas utiliser rivatuner

je viens d’acheter une Gforce 6800 (version 512mo DDR2 g pas trouvé 256 GDDR3)
j’aimerai débloquer les pixel et vertex (je sais pas trop quoi)
j’ai installé rivatuner. je ne sais pas comment faire.
faut il que j’attende qu’elle tourne un peu ou neuve je peux les réactiver?

merci d’avance

Certain dise qu’une période de rodage est conseillé mais je ne suis pas certain que cela ai une importance. Dans n’importe quel overcloking le plus important c’est d’y aller progressivement, de faire tout les test temperature necessaire ainsi que quelques benchs puis de réaugmenté petit à petit.
Cela prend du temps c’est vrai mais sa evite surtout de faire du mal a ton matos :wink:

Pour rivatuner je connait pas trop ce logiciel donc je ne pourrais pas t’éguiller sur ce sujet :slight_smile: bonne chance

merci. j’ai regardé un guide pour réactiver tout ca. ca a marché. je sais pas si les artefacts doivent arriver des le début du jeu ou en cours. en tout cas pour le moment il n’y a rien.

pour l’oc je n’ai pas encore test et encore moins pour le flashage du bios (ca je vais éviter je crois)

voila je te remercie pour ta réponse et je vais test l’oc après ma partie de CSS :wink:

a bientot

Il est fortement conseillé de ne pas o/c un GPU ou meme un CPU pendant o moins le premier moi d’utilisation.tu pouré perdre du potentiel d’O/C

ok mais je peux réactiver les pixel pipe et vertex??ou pr eux aussi j’attends??

Normalement C mieu de tout lessé par defaut le premier moi.
Le rodage joue bcp,jy croyé pas au debut,mais après avoir testé je te garantie que la patience pay

je fais 2548 a 3Dmark 2005 c minable!! :’(

j’ose meme pas voir sur le 2006

donc selon vous après mon rodage j’aurai de meilleurs perfs? je n’ai pas overclocké j’ai juste débloqué les pipes et vertex.

jsuis décu quand meme (meme si dans les jeux tout tourne a fond)

1037 a 3Dmark 2006

super carte didonc! (ironie)

température 65° au coeur et 39 ambiante est ce normal?

Temperature en full ou idle?

en full elle monte a 71

Du momment que tout tes jeux tournes à fond sans aucun probléme pourquoi s’evertuer à pulvériser les scores de 3d mark…
La course à l’armement c bien tiste tout ça…
Tu a encore le ventilo d’origine de ta carte graphique ?
71 ° c’est convenable…

2736 pts a 3d mark 06 (cpu 50 et gpu 48 en full…zalmnan 900vf)…pourtant a certain jeux comme call of duty 2 ,et ben ça rame un peu en 1280X1024 X2 et bilineaire ( le reste des options a fond) …donc les benchs pour moi ça veux pas trop rien dire :wink:

oué j’avoue. mais bon comment expliquer que sur les test clubic en 1280x1024 ils font du 100fps sur Battlefield 2 alors que jsui a peine a 38 tout option activé sauf AA et en 1024x768??

je l’ai overclocké a 550 GPU et 580 RAM (c’est la version 512Mo DDRII qui est a 540 d’origine)

ventilo d’origine (un peu bruyant quand meme!!)

Quel logiciel utilisez vous pour surveiller les températures de votre carte graphique??

3546 a 3dmark06 config (pentium 3.4ghz O/C a 3.47) (2gb ram ddr2) (2x nvidia 6600gt 256mb en sli O/C a 1100mhz chacune)
+ou- 7500 au 2005
et 14874 au 2003