Je ne sais pas si c'est un bug ou bien si je suis coincé :(

Bonjour ou bonsoir les Clubiciens,

Je joue à Bioshock et je dois ouvrir le coffre fort de Lanford dont le numéro est :9457, j’ai entrer le code mais le coffre ne s’ouvre pas, en fait il s’est ouvert juste un peu mais pas assez pour que je sois capable de prendre ce qu’il y a dedans. Comme je dis dans mon titre, est-ce un bug ou bien il y a autre chose à faire avant ca ?

La fleche m’indique que je dois prendre quelque chose dans le coffre mais j’en suis incapable

merci d’avance de votre aide.
Edité le 09/06/2009 à 03:43

j’ai trouvé ca sur www.jeuxvideo.com…

Lorsque vous la voyez à travers la vitre, Ryan lui envoie un gaz toxique, mais juste avant de mourir, elle vous écrit un code : 9457. Entrez dans le bureau pour le fouiller, puis récupérez un enregistrement sur le corps de la jeune femme. Emparez-vous d’une nouvelle arme, le lanceur chimique, dont il est recommandé de ne pas trop faire usage pour le moment, mais plutôt de conserver ses précieuses munitions afin de vous en servir contre les adversaires plus coriaces que vous rencontrerez plus tard. Allez ensuite entrer le code derrière le tableau, puis récupérez une clé, un enregistrement de Langford et un peu d’argent avant de quitter les lieux et de rejoindre le " Tree Farm ".

J’ai refais la partie du coffre. Quand le coffre s’ouvre ( à peine), il est vide…alors ca doit être un bug parce que je suis sencé trouvé quelque chose d’important dedans.:neutre:

Coudont, y a personne qui a jouer à Bioshock ???

Y a surtout personne qui a eu ton bug :neutre:
Edité le 10/06/2009 à 19:03

Je joue sur Vista 64 bits et je crois bien que s’est la cause car j’ai tres souvent de la difficulté à ouvrir le jeu apres avoir clicer sur l’icone.

Ce n’est pas Vista le problème…

J’ai justement Vista 64 (à jour) et je me suis refait Bioshock il y a quelques semaines de cela. J’ai pu finir le jeu sans aucun problème :neutre:

Il y aurait pas un objet devant le coffre qui gène l’ouverture ?

A priori, c’est un bug connu :neutre:

A part recommencer, voir… carrément tout désinstaller/réinstaller et mettre à jour. Je vois pas :neutre:
Edité le 11/06/2009 à 13:34

Hier soir, j’ai tout désinstaller et réinstaller. Je vais voir quand je serai arriver au même endroit.

je suis aller lire le lien que tu as placer et je vois que je ne suis pas le seul à avoir le problème, c’est dommage parce que le jeu est vraiment tripant mais avoir un bug qui nous empeche de continuer, ca brise toute la magie et du coup, mon envie de jouer à diminuer de 50% parce qu’il faut que je me retape tout depuis le début, c’est assez long… et avoir su qu’y avait un bug du genre, j’aurais pas acheter le jeu.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’ai ouvert le coffre et cette fois, il n’était pas vide et j’ai pu continuer la quete.

J’ai tout de suite fait une sauvegarde rapide alors si vous voulez ma sauvegarde, faites-moi signe, ca va me faire plaisir de vous l’envoyer. :smiley:

je veux ! même souci