Je ne sais pas quoi faire - changer mon débit

Bonjour,

En ce moment je suis au 512 de chez wanadoo je dois dire que cela me suffit.

Mais je souhaite changer mon débit tout en restant chez wanadoo ! car je vais avoir un nouvel ordi et mes parents qui sont à l’étage inférieur aimeraient bien avoir internet avec l’ordi que j’ai.

Alors je souhaiterai avoir les offres et les prix pour avoir un débit plus haut sans LIVE BOX et qui permettent a deux ordi de se connceter sans passer par un réseau filiare.

J’ai essayé d’aller voir sur wanadoo mais ils proposent toujours la live box.

PS: je ne veux pas de TV ou de telephone juste un débit plus haut sans live box avec le prix siouplait ^^

Merci :super:

Je pense qu’avec un modem, (livebox ou autre), équipé wifi, tu auras internet sur les 2 ordis.
Attends des réponses de clubistes plus qualifiés, pour la faisabilité et le branchement wifi.

Ok

et sinon je cherche toujours un nouvel abonnement a wanadoo avec un débit supérieur mais bon ma mere ma dit ne prend pas la téléphonie ni la tv.

Mais j’ai cru comprendre que c’était la TNT au minimum donc si ça se révele etre vrai j’aimerais avoir une bonne offre avec juste la tnt

Je ne sais pas te répondre sur ce point. Va voir chez France Telecom, ils te renseigneront.