Je ne sais pas quoi décider - et j'ai jusqu'au 2 novembre

As-tu pensé au marché de l’occase (Ebay ou autre…).
Avec le passage au PCI-E pas mal de personnes revendent leurs “ancienne” carte AGP…
On peut faire d’excellentes affaires, mais c’est vrai qu’il y a le risque de l’occase (???)
A toi de voir…
:whistle:
EDIT en mode HS : c’est Joe Satriani ton avatar ?

j’ai regardé et ça me parait pas terrible…

EDIT en mode HS: non c’est serj tankian de system of a down :miam:
re edit: ça m’énerve il marche pas bien mon lien :grrr:

De retour :slight_smile:
Je pense comme CheYtaN ( :hello: au passage )
L’Asus sera un peu plus performante qu’une X800 GT mais dis-moi,pourquoi dois-tu te décider aujourd’hui pour la nVidia :??:
D’autre part,comptes-tu o/c ta CG ?

parceque ya une réduction de 20€ sur celle et que ce serait bête de passer à côté étant donné que du coup elle tombe dans mon budget. pour l’o/c je vais le faire autant que possible mais j’ai pas envie de changer de ventilo et ce n’est pas un facteur déterminant pour moi.

Salut Chafoin :hello:

Pour info : les prix Ebay sont plus intéressants en Allemagne, mais comme partout il faut être un peu patient avec de trouver la vraie bonne aoccase…
http://computer.search.ebay.de/6800_AGP-mi…gZ1QQsofocusZbs
Mais faut piger le teuton un minimum… :smiley:

moi et l’allemand, c’est, comment dire… pas vraiment ça :paf:
je peux toujours demander à mon frêre il a fait 2 mois d’allemand :ane:

par contre faut qu’ils livrent ailleurs qu’en allemagne…
je vais manger, je commande quand j’ai fini!
merci pour votre aide et pour m’avoir donné de votre temps :jap:

Perso,je suis assez frileux pour commander en Allemagne,même si les prix sont bien souvent très attractifs par rapport à chez nous.
C’est la perspective d’un recours au SAV surtout :neutre:

Pour ce qui est de l’Asus,je ne sais pas trop comment elle se comporte en o/c (t’as cherché skatecubeman ?) mais ses 16 pixel et 6 vertex pipelines la rapproche davantage des perfs d’une 6800 GT standard que d’une 6800 (12/5).
A 209 € hors fdp,c’est une bonne affaire :oui: (j’avais reçu la newsletter LDLC mais j’avais oublié :wink: )

au 2è commentaire, le gars dit l’avoir o/c à 450/950 Mhz, ba génial mais bon. :neutre:
autrement il y a un test sur hardware.fr
et en faisant cette recherche j’ai vu cette carte à 191€ sur ldlc pro! alala ils en ont de la chance…

:pt1cable: t’es fou toi,t’oublie qu’elle est cadencée @ 350/350 (700 DDR) cette CG!!!
Je trouve ça pas mal du tout comme o/c,surtout la RAM :stuck_out_tongue:
En parlant de RAM,t’as quoi comme barrettes ?

j’ai de la pc2700

Yes mais quelle ref ?

J’ai vu plus haut

ref? c’est à dire? si tu veux la marque j’en sais rien c’est de la no-name :sweet:

Déjà,une bonne chose que ce soit stable @ 166 et 2,5-3-3-7 (la PC2100 tient donc la fréquence de la PC2700).
Reste comme ça :wink: