Je ne sais pas quel ordinateur prendre

bonjours

je suis une élève de terminal est souhaite acheter un ordinateur portable. on m’a parlé d’un core i3 qui est assez rapide je doute entre le Packard Bell TSX66-HR-095FR et le Asus X54HR-SX352V mais si vous avez de meilleure proposition je suis ok. je recherche un ordinateur rapide car j’aime faire plusieur chose en même temps et changer rapidement de page, j’utilise énormément mon ordinateur je souhaite essentiellement un ordinateur au minimum 15 pousse avec lecteur cd.
je vous remercie d’avance de votre aide.

Thématique sélectionnée : Lecteur multimédia portable (PMP)

PB c’est de la daube niveau fiabilité et SAV et Asus est sur les pente descendante sur c’est deux point depuis que c’est devenu une marque de super marché.

Je ne vend plus que du Terra maintenant, fabriqué en Allemagne, extension de garantie pas chers comparé à ce que proposent les grande surface. En plus le revendeur peut si il est partenaire réparer lui-même la machine ce qui est très pratique si c’est une pièces courante comme la mémoire ou le disque dur qui est en panne. Et chez Terra, l’usine de fabrication et le centre de réparation sont au même endroit ce qui limite le risque d’attendre 3 ou 4 semaine que le centre de réparation ai la pièce.

slt
+1 pour pb comme acer meme fabricant a eviter
ne connaissant pas ton budget a voir ce modele bonne qualite
www.materiel.net…

ou ce modele garantie 2 ans sacoche + souris avec une meilleur carte video au cas ou tu voudrais jouer !!!

www.materiel.net…

si tu veux un ordi plus rapide prends un i5
a voir

www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…