Je ne retrouve plus l'iso téléchargée après que mon ordi se soit éteint et je n'ai pas ouvert le dossier ou il est aller je le trouve plus help !(il a duré plus de 3H30)

Bonjour tout le mnode ,j’ai un problème c’est à dire que je jouais a un jeu quand le téléchargement de l’iso de linux s’est terminé sauf qu’entre temps mon ordi a redémarré tout seul a cause des mises a jour donc a partir de firefox , je ne peux plus ouvrir le dossier contenant le téléchargement de l’iso , je suis donc aller vérifier dans “téléchargements” rien , dans ordinateur en tapant yellowdog (c’est comme sa que s’appel l’iso) ensuite j’ai tapé ISO , tous les iso ont été trouvés sauf celle de linux que je veux , donc j’aimerais savoir comment faire et ou aller svp pour retrouver cette iso car j’ai pas envi de refaire un téléchargement de 3h30~4h00 merci de votre aide.

Salut

Si ele été pas fini de télécharger lorsque sa a coupé tu risque fort de l’avoir perdu :neutre:

+1 guigui14100
sinon il est dans un dossier qui ce situe
C:\Documents and Settings\nom dutilisateur\Local Settings\Temp

Nan il était fini , j’ai vu le message mais bon j’ai télécharger Ubuntu 8.10 juste après vite fait avant d’éteindre l’ordi et je l’ai installé sur le PS3 ce matin , ca c’est très bien passé et pour la première fois j’ai reussi a me connecter en wifi , donc tout est nickel mais merci d’avoir essayé d’aider.