Forum Clubic

Je ne retrouve plus l'iso téléchargée après que mon ordi se soit éteint et je n'ai pas ouvert le dossier ou il est aller je le trouve plus help !(il a duré plus de 3H30)

Bonjour tout le mnode ,j’ai un problème c’est à dire que je jouais a un jeu quand le téléchargement de l’iso de linux s’est terminé sauf qu’entre temps mon ordi a redémarré tout seul a cause des mises a jour donc a partir de firefox , je ne peux plus ouvrir le dossier contenant le téléchargement de l’iso , je suis donc aller vérifier dans “téléchargements” rien , dans ordinateur en tapant yellowdog (c’est comme sa que s’appel l’iso) ensuite j’ai tapé ISO , tous les iso ont été trouvés sauf celle de linux que je veux , donc j’aimerais savoir comment faire et ou aller svp pour retrouver cette iso car j’ai pas envi de refaire un téléchargement de 3h30~4h00 merci de votre aide.

Salut

Si ele été pas fini de télécharger lorsque sa a coupé tu risque fort de l’avoir perdu :neutre:

+1 guigui14100
sinon il est dans un dossier qui ce situe
C:\Documents and Settings\nom dutilisateur\Local Settings\Temp

Nan il était fini , j’ai vu le message mais bon j’ai télécharger Ubuntu 8.10 juste après vite fait avant d’éteindre l’ordi et je l’ai installé sur le PS3 ce matin , ca c’est très bien passé et pour la première fois j’ai reussi a me connecter en wifi , donc tout est nickel mais merci d’avoir essayé d’aider.