Je ne retrouve pas mes favoris

Bonjour, j’ai 60 ans et j’ai un peut de peine avec l’informatique, hier encore je travaillait avec internet explorer et depuis hier matin, mon banquier pour des raisons pratique m’a fait installer Firefox Mozilla pour ce pourquoi j’en avait besoin tout ça fonctionne parfaitement mais chose bizare mes favoris on disparut que faire.
HELP…MERCI

Salut
Soit quand il t’a installée mozilla firefox sa ta supprimée tous les cookies, cache etc ce qui fais parti de te favoris
Soit internet explorer tu as perdu tes favoris car, pour des raisons de securiter internet explorer supprime tous tes cookies, cache etc automatiquement.
Peut-être qu’il existe un logiciel pour récupérer tes favoris car quand tu efface des fichier sur le disque dur ils y restent toujours.

votre question est un peu confuse. Vous avez perdus vos favoris dans quoi? Ceux de internet explorer? Ou dans firefox vous ne trouvez pas vos favoris(dans firefox les favoris s’appellent marque page.)
Lors de l’installation de firefox celui-ci vous propose d’importer les favoris d’internet explorer, l’avez-vous fait? Si oui faites un clic droit n’importe où dans la barre supérieure de firefox dans le déroulant cochez barre des menus vous verrez apparaître diverses rubriques dont une nommée marque page en cliquant dessus vous retrouverez vos marque pages(favoris)

Je sais les que les cookies sa n’a rien a voir avec les favoris c’est pour ca que j’en ai citer plusieurs