Je ne reçois pas les fichiers

Bonjour,
J’ai un souci, je viens de réinstaller W7 (x64), j’installe messenger, et là, ô bizarrerie, lorsqu’on m’envoie des fichiers (mp3), aucun message ne s’affiche, on me dit “vas-y, accepte!”, alors je réponds “hein? que j’accepte quoi??”. Bref, rien ne s’affiche, j’ai installé le live care et j’ai décoché la case “refuser automatiquement les fichiers dangereux”, donc je ne sais plus trop comment faire… Bug pour afficher les émoticônes aussi, les 3/4 ne s’affichent pas. J’ai désinstallé, réinstallé, nettoyage ccleaner, tuneup, rien n’y fait. Par contre moi je peux envoyer des fichiers, pas de souci. Vous n’auriez pas un tuyau pour par exemple désinstaller COMPLETEMENT messenger avec tous les fichiers de configuration? Histoire de refaire une install bien propre et voir ce que ça donne… Merci d’avance :wink:

Bonjour,

Vérifier que le pare-feu ou l’antivirus ne bloque rien.

Tu as quel version d’Msn ?

il faut voir quel version de messenger que tu as, sinon tu vas dans option tu vas sur transfert fichier tu choisis le chemin pour l’enregistrement des fichiers en générale ses le lecteur C:/documents an setting tu décoche la case “refuser automatiquement les fichiers dangereux” tu la désactive si tu as confiance en ton antivirus.
Moi je te conseille, si tu as messenger 2008: désinstalle le et prend le windows messenger 2009 ses gratuit et tes contact seront toujours la mais la aussi il faut aller dans options, ses les memes réglage que sur messenger 2008 vérifie aussi t’es pare-feu
Edité le 15/11/2009 à 22:11