bonjour, j ai essaye plusieur logiciel de montage video du genre premiere elements 4.0 et ulead video studio 10 et chaque logiciel refuse de se lancer
le programme charge mais aucun affichage puis s arrete il ne donne pas de reponse
j ai verifier mes services administrateur, scanner mon pc avec divers logiciel en croyant que c etait viral mais je n ai rien trouve
alors je dis help!! car la je ne voi vraiment ca doit etre tout bete mais je nai jamais eu le cas auparavant
ma config : p4 2.4 @2.88 , 1 go ddr400, 7600gt 256 ddr3, asus p4p800, xp media center 2005
merci d avance
VIRUS TROJAN DIALER SPYWARE CHEVAL DE TROIE, ton ordi est infecté
Ton ordi a un virus qui empeche les logiciels de montage de se lancer, annalyse ton ordi avec un antivirus!!!
Telecharge Kaspersky , lui au moin il te trouve [u]TOUT[/u] les virus
C'est forcement un virus car comme par hasard tout les logicil d montage sont touché par ce probleme!!!
Salut,
Si tu as un aute anti-virus, tu peux toujours faire une analyse de ton pc en ligne, sans devoir désinstaller ton anti-virus
webscanner.kaspersky.fr…
ensuite, tu peux faire une analyse de ton pc avec spybot search & destroy:
www.clubic.com…
Tiens-nous au courant !
@+
Edité le 13/01/2008 à 14:59
ok merci
je test ca et je revien post pour vous dire quel virus g chope pourant g fai un scan avec antivir puis asquared puis adaware 2007
je fai le test kaspersky online et je revien merci les man
Tu peux essayer aussi de lancer ton log en le faisant demarrer en association avec un autre OS .
A+
ras au niveau de kaspersky il na rien trouve au bout dun scna complet de 1 h 30 :@
adobe premiere elements 4.0 charge et ne souvre toujours pas le processus s arrete
enfin j attend une autre solution svp car j en ai besoin pour monter une petite pub pour mon taf voila
Et ben il reste un derniere truc : faire une réparation de windows !
juste une question, ton windows est bien un Original, avec une VRAIE licence et pas une version ultimate, coccinelle ou autres ?
et XP ou Vista ? (bon OK, ca fait 2 questions
)
A oui tien, tu n’auurais pas XP titanium par hasard?
ps: moi, mon windows a été modifié par moi meme en modifiant la base de donnée des fichier et en trafiquand le démarrage de windows pour qu’il démarre en 3 secondes en créeant une image fichier (qui est mis a jour quand j’éteind l’ordi) qui directement dans la RAM , comme ça pas besoin d’attendre ce long démarrage.
J’ai une question, c’est légal d’avoir fais ça ou pas? merci;)
si tu as ta licence windows fournie avec ce qui t’a servi de base et s’il est installé sur un seul poste (conformément a la licence) oui c’est légal
Ben, j’ai une version OEM acheté a Carrfour il y a 1 ans, que j’avais gardé en réserve au cas ou on acheterais un nouvelle ordi, mais j’ai entendu que modifié le system windows (comme je l’ai fais) devenais de moin en moin légal. Mais, on fais ce qu’on veu avec ce qu’on acheté ,non?
non, tu ne peux pas faire ce que tu veux avec un logiciel, la plus part des licences stypulent que tu ne peux modifier le contenu de ce qui t’a été vendu
pour windows, c’est toléré, donc ni légal, ni illégal, c’est a mi chemin pour le moment, a voir dans l’avenir
revenons a mon problelme svp g bien dit au dessus que j avai un media center 2005 rien de plus original
alors kaspersky en long large et travers + tout les autres que j ai essaye n ont rien donne un ettoyage de base de registre et tout une reinstallation rien y fait
le programme refuse toujours de se lancer il charge et le processus se coupe
est ce le pilote graphique genre maj nvidia je vai tester et je revien voila a tout
g trouver mon probleme cela venait de net framework merci kan meme pour ceux qui ont repondu ++
Salut, peux tu expliquer plus en détail comment tu as résolu ton problème, stp? je suis intéressé.
Merci!
Souvent, les logiciels de montages (entre autres) utilisent le net framework qui est une sorte de trousse à outils pour extrêmement simplifier.
Il en existe plusieurs versions et sont indispensables à certaines applications.
Essaie de consulter le fichier d’aide ou le site du concepteur pour savoir quelle version est nécessaire.
Cependant, généralement les programmes d’installation se chargent de les télécharger.
A noter des étrangetés : Vegas nécessite QuickTime par exemple.