Je ne peux plus lire les video sur m6replay!

bonsoir tout le monde

voilà comme je l’indique dans l’intitulé
mon pb est simple : je ne peux plus lire les videos sur m6replay

voilà je choisis ma video et là la page s’affiche comme quoi la video se charge ms celà pendants une infinitée…

seriez vous comment résoudre mon pb ? celà ne marche ni avec ie7 ni firefox ni google chrome
enfin rien quoi

merci d’avance

c du flash le site, non ?

verifie ta version de flash qui est installé ? ( 8, 9 ou 10 ? ) fais éventuellement une mise à jour vers la 10 - le cas échéant -

j’ai bien la derniere version de flash 10 . quelque chose

un probleme de débit ? c quoi ta connexion ? ADSL ?

adsl 2+ 15Mega avec tv telephone internet

a tout hasard, tu n’utilises pas un Windows 64 bits ?

non xp sp3 32bits

Si tu as Firefox, essaie avec Internet Explorer ( ou via IE Tab si tu as le module pour Firefox ). Il est susceptible le M6Replay même s’il tourne sous Firefox. :wink:

il ne tourne sur ni l’un ni l’autre même avec ie tab
Edité le 24/02/2009 à 18:46

c’est vraiment bizarre…
moi sur vista 64 et firefox ça marche, sur sur mac os 10.5.6 aussi alors que je me sers de Safari…

Je te conseillerais de virer Flash Player, de lancer M6 replay pour qu’il te demande d’installer Flash Player et là tu réinstalles :wink:
On verra déjà ce que ça fait

oki j’essaye et je te tiens au courant


ça a tjrs l'air de tourner dans le vide ... sa ne pourrais pas etre une mise a jour qui fasse chier ?? car avant je regarder sur mon pc!!!

c possible effectivement :neutre:

aurais tu la possibilité de faire un test avec un autre machine mais depuis chez toi ?? ( juste pour être sur que ca vienne pas de ta connexion ) ou alors de tester chez qq’un avec ton Pc ( même phénomène… )

je peux tester ma connexion ms mon pc ailleur sa va etre chaud lool
c’est un fixe et pas des plus petit et leger!!! lol

moi ça marchait pas sur firefox, j’ai du installer un plugin pour les vidéos…

installation du plugin pour firefox fait mais rien y change