Je ne peux plus lancer l'installation de mon anti-virus

Bah voilà depuis hier mon pc lag et quand je lance une application ou une vidéo.ça ne fonctionne pas.On m’a conseillé de faire une défragmentation et un nettoyage du disque.

J’ai fais la défragmentation du système.Mais,pour le nettoyage du disque j’ai téléchargé un ANti-virus(AVG).Mais,quand je lance l’installation ça me met:C:\Docume~1\Admini~1\bureau\AVG_AV~1.EXE,C:\Progam files\Alwil Softaware\Avast4\AswMonVd.ddl. L’initialisation de la DLL d’un pilote de périphérique installable a échoué choisissez ‘fermer’ pour mettre fin à l’application

Bonjour

Je vois que tu as deux antivirus, Avg et Avast4. supprime Avast car deux antivirus peux mener des conflits. :hello:

D’accord,je l’ai fais mais mon pc ne charge toujours pas les vidéo ou applicatoin :frown:

Bonjour

Quel genre de vidéo :confused: Pour les films où la musique et sur quel windows est tu :confused:
Autrement il y a VLC qui lis très bien tout les films, musiques. Ses gratuit :hello:

Ps: Pour le nettoyage fais un Ccleaner où Glary Utilities, il sont tous les deux bons.

Surtout Glary Utilities.

Avec Glary Utilities, tu peux défragmenter ton registre, * Attention!!! tu dois désactiver ton antivirus si tu veux dégramenter ton registre.

Il nettoye le disque dur, il analyse ton disque dur, enfin il a plein d’option que ccleaner n’a pas.

Très bon pour ceux qui save l’utiliser.

Fait aussi une analyse complète avec ton antivirus, surtout pas avec avast.

Soit avec AVG, Avira Antivir où Microsoft Security Essentials. moi je te conseillerais Microsoft Security Essentials il met peut être 1h30 pour analyser mais il est bon en analyse complète mais sa dépend de se que tu as sur ton ordi . Ils sont tous les trois gratuit, tu peux les télécharger sur clubic.

J’espère de tout coeur :bounce: que ses conseil vont t’aider à résoudre ton problème :hello:
Edité le 29/12/2009 à 14:13

Je suis sur windows xp.Et,c’est des vidéo que je regarde sur internet et j’utilise déjà Ccleaner et Avira Antivir merci quand même ^^

Bonjour Maxou1159

Bien, j’ai l’impression j’espère me tromper, mon impression ses que tu te fou de moi. :pt1cable:

Voici une partie de ta question initiale.

Voici ma réponse à ta question.

Je te demande sur quel windows tu es :confused: Voici la réponse

Donc au fait tu avais Avast, tu télécharge Avg et tu utilise Avira Antivir.

Hors que je t’avais déjà dit ici plus haut, supprime Avast car deux antivirus peux mener des conflits. Jusqu’a présent j’ai vu trois antivirus, tu n’en a plus là :confused: parce que trois :lol:

Bonne Année 2010 :hello:

Bonjour,
J’ai acheter un ordinateur portable il y a 2 mois avec comme antivirus Norton 2009, (et comme je ne connais presque rien en informatique ) mon antivirus se tèrmine demain ,alors je l’ai désinstallé ( je sait pas si c’est bien de l’avoir fait) ,et l’ordinateur a redémarré sans antivirus et par-feu , j’ai esseyé de télécharger norton security 2010 et après il y avait une fenetre vide où il est inscrit " sans titre", pouvez-vous me dire comment télécharger et faire les bon réglages de cet antivirus avec le par feu car je suis perdu , et savoir s’il faut désinstallé d’autre programmes dans mon ordi pour que cela se fasse corrèctement , j’attend vos réponses car c’est très urgent , mèrci d’avance.

Armaguedon,en faites on m’avait dit avant ta réponse supprime tout tes anti-virus et met Avira Antivir parce que c’était bien.

Bonjour maxou1159

Comment sa tu a fait un autre topic sur se forum?

Pour Avira Antivir personal ou Avira Antivir Premium est un bon antivirus

Est ce que ton problème est résolu?

si oui je suis content pour toi

Bonne Année 2010 :hello:


[quote="sankokai"] Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable il y a 2 mois avec comme antivirus Norton 2009, (et comme je ne connais presque rien en informatique ) mon antivirus se tèrmine demain ,alors je l'ai désinstallé ( je sait pas si c'est bien de l'avoir fait) ,et l'ordinateur a redémarré sans antivirus et par-feu , j'ai esseyé de télécharger norton security 2010 et après il y avait une fenetre vide où il est inscrit " sans titre", pouvez-vous me dire comment télécharger et faire les bon réglages de cet antivirus avec le par feu car je suis perdu , et savoir s'il faut désinstallé d'autre programmes dans mon ordi pour que cela se fasse corrèctement , j'attend vos réponses car c'est très urgent , mèrci d'avance. [/quote]

Bonjour sankokai

Fait un Topic dans le forum. Ses pas poli de venir poser ton problème dans une aide sans s’excuser.

Ses comme si je te coupais la parole quand tu parle avec ton ami.

Bonne Année 2010 :hello:

Nan,je n’ai pas posté autre part sur ce forum.J’ai demandé conseil à un expert.Mais,mon problème n’est toujours pas résolu.Je ne peux toujours pas lancé l’application en question et quand je veux regardé des vidéo sur internet elles ne fonctionnent pas.:frowning:

Re

Est ce que tu as bien windows média player sur ton ordi? Pour lire des vidéo venant d’Internet il te faut windows média player.

Peux tu vérifier? :hello:

Re

Est ce que tu as bien windows média player sur ton ordi? Pour lire des vidéo venant d’Internet il te faut windows média player.

Peux tu vérifier? :hello:
[/quote]

Je ne sais pas si c’est windows média player mais j’ai Média player classic
Edité le 31/12/2009 à 12:58

Je ne sais pas si c’est windows média player mais j’ai Média player classic
[/quote]

Re

En média je ne m’y connais pas beaucoup, mais à mon avis média player classic est dépasser. Est ce qu’il est mis à jours? Si non fais un mise à jour.

Normalement une fois la mise à jour faite tu aura média player 11 :hello:

Comment est-ce que je fais une mise à jours?

Re

Voici un lien pour les mises à jours de média player classic:

www.top-logiciel.net…

:hello:

Re

Je viens de trouver quelque chose de très intéressant, je l’ai copier car là il y a toute une explication.

Se logiciel peut peux être t’aider.

De plus, télécharger Tune Up Utilities 2008 , je pense que ton pc en a grandement besoin…

Tune Up est LE logiciel de nettoyage et de réparation du pc.
Il accélère, nettoie et répare ton pc, il respirera de nouveau…

Lis la petite présentation , c’est un aperçu des capacités du logiciel.

Tu ne reconnaitras plus ton pc ^^

Extrait de la présentation en ce qui concerne Windows: (pas de pub, mais ce logiciel est tellement super )

  • Détecte et corrige les erreurs dans le système de fichiers

  • Restaure les données de zones de supports de données défectueuses

  • Prévient les pertes de données

  • élimine les problèmes fréquents rencontrés sous Windows

  • élimine entre autres les erreurs d’affichage telles qu’une “corbeille à papier” ou un “poste de travail” disparu du bureau

  • Restaure même des fichiers supprimés dans la corbeille à papier

  • Restaure aussi des fichiers effacés par inadvertance sur des clés USB ou des appareils photo numériques

  • Réduit nettement les temps de chargement de Windows, des programmes et des jeux

  • Assure un gain de vitesse sensible par une défragmentation intelligente

  • Défragmente sur demande automatiquement en arrière-plan

  • Améliore la performance du système

  • Accélère la navigation sur Internet et le téléchargement de fichiers

  • Fournit de nombreux conseils pour accélérer le système
    Edité le 22/12/2007 à 23:59

voic le lien mais je pense que ses payant, mais que tu peux l’essayer 30 jours

www.tuneup.fr…
Edité le 31/12/2009 à 13:40

J’ai téléchargé mais rien ne change :bounce:
Edité le 31/12/2009 à 13:41

Re

Alors là honnêtement je ne sais plus quoi faire.

Et sa m’ennue attend je pense qu’on peux télécharger directement média player 11, je vais vérifier sa tout de suite


Re

J’avais raison, on sait télécharger média player 11 et en plus il est gratuit.

www.clubic.com…

Si sa va pas, là je ne saurais plus quoi faire, mais essaye Tuneup utilities, je pense que la il trouvera surement la source du problème.
:hello:

Salut Armaguedon27 ,

        Excuse -moi je suis nouveau sur ce forum , je ne connais pas encore les règles , et  je ne sait pas ce que veut dire faire un topic ,

voila si tu peut me dire la solution de mon problème ,ce serais sympa

Bonjour

tu es sous quel windows :confused:

Pour les réglages de ton portable je ne saurais pas t’aider.

Pour ton antivirus moi je te conseille Avira Antivir Personal ou pour quelque € Avira Antivir premium il y a aussi un bon ses Microsoft Security Essentials il sont gratuit: sauf Avira Antivir Premium

Pour crée un Topic tu clic sur créer un sujet au dessus à droite tu met le titre, et le forum qui est compétent dans ton cas ses Antivirus

mais pour le réglages c’est je pense pc portable mais je ne suis pas sur mais mets le sur antivirus et un modérateur te mettra sur le bon forum

avant de mettre un antivirus vérifie que ton ancien antivirus soit bien supprimer dans programme file

voilà j’espere que sa peux t’aider :hello:
Edité le 31/12/2009 à 16:07