Je ne peux plus imprimer les documents du net

bonjour à tous,
Depuis quelques jours, lorsque je veux imprimer des documents d’internet, j’ai un message “pour protéger votre ordinateur Windows a fermé ce programme…” et mes documents ainsi qu’internet se ferment. J’ai essayé 2 ou 3 manipulations : gérer les modules complémentaires (outils système>internet Explorer ; restauration antérieure ) mais que pouvez vous me dire au sujet des D.E.P. (prévention exécution des données) ?
Il faut dire également que depuis quelques jours, s’affiche une “accroche” d’internet Explorer 8 dont je n’arrive plus à supprimer.
Merci d’avance pour vos idées.
Cordialement :slight_smile:

Salutation gen93

Ma réponse est peu être toutes simple mais à tu essayé d’imprimer avec firefox ?

En espérant cela puisse t’aider sinon je chercherai autre chose

Bonsoir et merci pour ta réponse lapin07 je vais essayer.

bonjour à tous,
bonjour lapin07
Pour imprimer avec firefox, il faut que je télécharge le logiciel… mais cela m’ennuie 1 peu, alors que jusqu’à maintenant tout allait bien pour l’impression. :slight_smile:
J’aimerai pouvoir trouver le pourquoi de la chose pour y remédier. J’ai déjà essayé la méthode “sans ou avec les modules complémentaires…” ; aller dans démarrer >exécuter>regsvr32 de32.dll . Rien n’y a fait.
Merci pour votre aide.

salut !
je sais pas si tu a une version RC ou RTM, mais voici deux solutions pour chacune.
si tu a IE 8 RC, désinstalle là, puis fais une installation propre de IE 8 via :
Démarrer>Tous les programmes>Windows Update
Bonne installation

Si tu as IE 8 Finalisé RTM (celle fourni par Microsoft via l’update ! ou bien le site) :
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te “réinstaller” Internet Explorer 8.

Tiens nous au courant !