Je ne peux plus enregistrer sur Excell 2007

Bonjour, j’ai un gros problème sur mon ordinateur au boulot. J’utilise assez fréquemment Excell et voilà que depuis hier celui ci refuse d’enregistrer mes fichiers, je suis donc obliger de laisser mon ordi allumé sans arrêt de ne pas éteindre Excell pour ne pas perdre une journée de travail.

Lorsque je demande l’enregistrement on me dit que le fichier est déjà en cours d’exécution et qu’il est donc impossible de l’enregistrer. Il faut savoir que au boulot tous les ordi sont en réseau mais qu’aucun de mes collèges n’a ce fichier là ouvert.

Je vous serez très reconnaissant de m’aider car c’est un petit peu chiant ^^

Merci d’avance!!!

Tu as essayé d’enregistrer en local pour voir si cela marche ?

oui en local ça marche mais le problème c’est qu’on a tous besoin de ce document mis à jour régulièrement…

tu peux le supprimer du réseau ?

On te dit que le fichier est déjà en cours d’exécution même quand tu cherche à enregistrer avec un nom de fichier qui n’existe pas sur le réseau ?
Tu es sûr que tu as toujours les droits d’écriture ?

je sais pas si je peux le supprimer du réseaux, je vais essayer.

Et gcc quand j’essaye en changeant le nom du fichier ça me dit la même chose puis ensuite que le fichier ne peux pas être enregistrer a cet endroit là.


Maintenant ça ne veux même plus me l'enregistrer même quand je suis en local... :@

Je l’ai supprimé du réseau et réenregistrer et comme ça ça marche mais après impossible de le réenregistrer obliger de repasser en local, de le supprimer du réseau et de le réenregistrer… ça fait beaucoup de manip’ pour rien…
Edité le 09/07/2009 à 10:06