Je ne peux plus avoir Msn! Les mises a jour m'ont bloqués

Bonjour,

Voila j’ai une gros souvis avec Msn Messenger, il y a trois jours tout fonctionnait correctement mais avant-hier quand j’ai voulu me connecter. Windows live a ouvert une fenetre me demandant si je souhaitais installer la derniere version disponible. Ce que j’ai d’une part refusé par manque de temps. Cependant il s’avere que je n’avais pas e choix puisqu’en repondant NON msn ne s’ouvrait pas du tout! J’ai donc mis OUI. Une fois la nouvelle passe de Windows live Essentiels ouverte j’ai donc cliquer sur les mis a jour a effectuer ce qui a pris une temps fou pour me dire finalement que l’installation avait echoué code erreur : aborted:0x80004004. Lorsque je fais voir plus details il me parle du paneau configuration avec l’ajout et suppression de programmes le soucis c’est que je n’ai plus rien qui concerne msn dans mes ajout/suppressions de programmes:confused: hormis la galerie de photos du windows live que je n’arrive pas a desinstaller car ile me dit que le fichier d’origine est deteriorer.
J’ai essayer de faire un balayage avec Ccleaner de le desinstaller proporement et de tout recommencer ca me met le meme probleme. En plus de ca quand je redemarre ou allume mon pc, il y a une fenetre qui s’ouvre une page exploration C:\Program Files\Microsoft il y a deux dossier a l’interieur “Office Live” et “Search Enhancement Pack”.

Voila j’espere que quelqu’un pourra m’aider. :smiley:

Merci D’avance

Bonjour, il y a depuis hier de gros PB MSN, surtout avec les derniers versions, beaucoup de forum en parle, code erreur : 85ae001d, installe pidgin en attendant, le premier vient de microsoft
Bizarre que clubic en parle pas dans les news d’ailleurs.

c’est windows live messenger depuis qques temps deja, MSN c’est plus d’actualité :super:

donc faut chercher du coté de windows live xxxxx

ensuite, les version 8.5 et plus vielles ne sont plus autorisées a se connecter au reseau (soucis de securité, et cie, qui ne sont plus patché car version plus prises en charge)

donc en gros t’as fait la maj, mais ca ne marche pas plus :etonne2:

essaye de le reinstaller en choppant l’installeur sur le site www.windowslive.fr…