Je ne peux pas réinstaller windows sur mon portable

Bonsoir a tous,
J’ai quelques soucis avec mon ancien PC portable packard bell easynote C3255.
Il ramait alors je l’ai formater…
Grosse erreur aparament car l’ayant acheté il y a bien longtemps je n’ai pas de CD de réinstallation et quand j’installe windows normalement il veux pas trop …
Quel est le moyen pour récupérer un download de ce disque qu’il doit me manquer ?
Puis-je faire quelque chose sans ce satané CD ?
N’hésitez pas a réagir, tout avis ou suggestion est bon a prendre !!!

Cordialement
Aaron

Merci d’avance

Salut,

A tout hasard, essaie de contacter Packard… ils seront peut-être sympas ou, moyennant un petit quelque chose, te renverront un CD (mais sans license).

ouai mais bon le but étant justement de rien déboursé pour ce PC. J’ai trouvé ça tout a l’heure support.packardbell.com…
Es ce que dans ce qu’ils proposent je peux me servir de quelque chose Afin de substituer a ce paquage pourri qu’on c’est ordi portable ?
Edité le 30/09/2008 à 20:49

Salut

Oui si il y a une partition de réinstalation

Aucun vu que c’est illégal de partageai des copie de windows

quand j’installe windows normalement il veux pas trop … la jai pas trop compris, tu as un cd original d’XP?

Si ton packard bell a moins de 4 ans et que son installation est celle du constructeur, tu as une partition de restauration. Pour yaccéder, taper F11 au démarrage.

Bon ba mon DD est en faite mort donc bon le probleme est le meme sauf que cette fois plus de partition. Je viens d’en racheter un mais aparament ça a l’air mort …
En fait je l’avait acheté tout pret mais ils n’ont jamais rien fourni avec, donc j’ai essayé avec mon CD windows que j’ai sur ma bécane actuelle, sans succes.