Forum Clubic

Je ne peux pas overclocker mon proc help

Bonjours, depuis un bon bout de temps j’essaie d’overclocker mon processeur mais cela mes impossible même dans le BIOS ou avec des logiciels… impossible. vous avez une solution ? mon proc AMD Athlon x2 6000+ et ma carte mère ASUSTeK M2R-FVM merci

matitalieroma => Si tu n’as que des choses comme ça a dire ce n’est pas nécessaire de poster :jap:

thg0443 => tu n'as pas des options dédiés à l'overclocking dans le bios? :neutre:

non moi aussi je trouve sa bizarre

ton pc etait il un pc de marque style carrefour auchan … ?

euh… oui

dsl mais ce n’était qu’un conseil…8)

[quote=“juju251”]
matitalieroma => Si tu n’as que des choses comme ça a dire ce n’est pas nécessaire de poster :jap:

si ton pc est de marque laisse tomber 99.9 % des cartes meres sont bridés donc impossible d’overcloker dsl

Les cartes mères des PC de marque sont les mêmes que ceux sans marque. Je ne vois pas pourquoi ils auraient réussis à bloquer ça.

Sinon, as-tu essayé de flasher ta carte mère ?
As-tu essayé d’overclocker avec Clockgen ? Quesqu’il se passe si tu changes les fréquences ?

sa varie entre 2985 ghz et 3045 ghz c’est tout :frowning:

flodu84_1 a écrit:
si ton pc est de marque laisse tomber 99.9 % des cartes meres sont bridés donc impossible d’overcloker dsl

Les cartes mères des PC de marque sont les mêmes que ceux sans marque. Je ne vois pas pourquoi ils auraient réussis à bloquer ça.

www.clubic.com…

3e ligne
Edité le 06/03/2008 à 21:32