Je ne peux pas lire des filmsur DVD avec WMP 11

Bonsoir ou bonjour à tous,

Depuis, je ne sais plus quand, le Lecteur Windows Média refuse de lire mes films DVD, que ce soit l’original ou une copie. Il y a une message apparaissant disant que la résolution de l’écran est trop élevé pour lire les films, le problème c’est même en réduisant la résolution il y a toujours le fichu message. De plus, j’ai toujours eu cette résolution avec les mêmes pilotes…
J’ai chercher quelque peut sur internet, mais sans trouver la solution…:frowning:

Donc, j’ai besoin de votre aide!!!

Merci!! :smiley:

  • Windows XP édition familiale SP3
  • Carte Voodoo 3 (oui, oui, je sais 8) )

EDIT: Petite capture pour visualiser: http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/04/080904102809867566.png
Edité le 04/09/2008 à 22:32

Strange indeed !
Essaie avec un autre lecteur comme VLC :neutre:

Merci pour ta rapidité,

J’ai oublié de préciser que ce n’était qu’avec WMP, parcequ’avec Média Player Classic tout fonctionne. C’est juste que je préfère utiliser WMP . :stuck_out_tongue:

Je fais un petit up parce que je n’ai toujours pas trouvé la solution…

:bounce:

VA dans options et regarde si les fichiers .bup sont activés !

:super:

Je te conseille The KMPlayer pour tes DVD. Tu auras une qualité d’image surprenante: :wink:

ici

tu peu toujours tentez de re instaler les dernier pilotes pour ta carte qui date de matusalem :wink: lol :fou:
et ensuite de re installe direct x mais pas sur que sa marche vu que ta carte c’est vraiment un vieu model je te conseil plutot de changez de carte video tu en a des pas cher 20 30 euro si tu possed un port agp qui une fois installer te changeronts la vie

Amicalement

Pour ce qui est de ma carte graphique, bien qu’elle soit vieille, je ne crois pas qu’elle est la source du problème; j’ai déjà lu des DVD sans problème avec ce PC.

J’ai essayé aussi un autre pilote, mais rien…

Eh puis, ce n’est pas bien grave, c’est seulement dommage…lol

Ça va fonctionner quand je vais réinstaller le Windows dans quelque années

En résumer, je voulais seulement trouver la cause du problème :/, parce que je sais très bien que je pouvais utiliser un autre lecteur…

Merci à vous tous! Si vous trouvé la solution, vous savez où venir! :wink:

essay de te mettre en 16 bit niveau carte graphique sa devrais le faire
amicalement

Ça ne fonctionne pas plus…

Merci pour l’idée!

ok vu le message que le system te donne cela semble provenir de la resolution a tu changer passez en 800*600 pour testé
juste une prosition hihi
amicalement

Oui je l’ai essayé, je les ai toutes essayées…
C’est pour ça que je ne pense pas que le message soit lié directement au problème, WMP 11 y croit, mais ce n’est pas ça…:frowning:

ok essaye de desinstaller wmp 11 et de le re-instaler ou de le reparé si 'il te le propose pour voir
je te laisse le liens pour telecharger l’install
amicalement
www.clubic.com…
Edité le 30/01/2009 à 08:48