Je ne peux pas démarrer avec l'icone sur le bureau ! (Comodo firewall version 3)

Une fois le logiciel installé, je suis dans l’impossibilité de le démarrer avec l’icone sur le bureau, il ne démarre qu’avec l’icone dans la barre de taches, de plus lors d’un scan avec avast, il bloque le scan avec des messages d’avertissement pourtant enregistrés en mémoire !
Edité le 29/11/2007 à 11:45

c’est la version gratuite qu tu as ?

:slight_smile: oui évidemment Comodo firewall version 3 est gratuit !

essaye la version Pro ici

www.generation-nt.com…

a+

Merci de nous tenir au courant de la suite

Mais c’est bien la version pro que j’ai installé et qui pose problème, comodo firewall pro version 3, la version 2.4 elle fonctionne très bien !

Alors pourquoi changer ???

Salut darksky1985, avec la version 3 tu ne pouvais pas non plus démarrer le logiciel avec l’icone sur le bureau ?

le passée? C’est sympa …

Sans rancunes Darksky1985.

Alors c’est résolu Terry 27190 ?

:slight_smile: OK merci darksky1985 pour cette info, je vais pour le moment désinstaller la version 3 et réinstaller la version 2.4 ; j’attendrais la version 3 en français et j’aviserais mais je constate que cette version 3 présente quand même de sérieux bugs :whistle: et de nombreuses personnes ont eu des soucis identiques apparemment !

:hello: Il serait particulièrement judicieux de le signaler (pour les personnes ayant rencontré ce souci) sur la fiche technique du logiciel figurant sur Clubic qui pour l’instant ne propose au téléchargement que la version 2.4 qui elle fonctionne très bien contrairement à la 3 !
Encore merci à darksky1985 et vyger pour leurs contributions.