Je ne peux pas aller dans mon compte on dit que mon logiin et mon mot de passe t

C est ma première expérience j avoue que je suis tres décu .comment canceller la premiere demande et recommencer a nouveau mais seulement avec un jeux et non un pack ,le jeux est de Agatha Christie (devine qui ) merci therese pepin
Edité le 07/05/2008 à 23:00

comment je sais si j ai des réponce a mon probleme pour entrer dans mon compte

peu tu develloper un peu ce qui t’arrives
ce que tu as fait? et ou tu est bloquer?

je n ai meme plus le set up du jeux je ne peux pas jouer c est impossible d aller dans mon compte pour m identifier

j ai fait ce que tu as dis il n y a rien dans le lecteur
Edité le 07/05/2008 à 23:36

C’est une version cd, ou téléchargée.

kev c est une version téléchargé avec clubic mais je n ai aucun set up
Edité le 08/05/2008 à 00:38

C’est donc la démo, à mon avis tu ne sait pas où se retrouve le set up après l’avoir téléchargé si j’ai bien compris.
Donc normalement si tu ne l’a pas enregistrer il est parti dans un fichier temp et s’est peut être effacé.
Donc se qui faut faire c’est le retélécharger, sélectionner la fonction enregistrer, puis faire parcourir, et sélectionner le bureau alors le setup ce retrouvera sur le bureau.


Aussi le setup et dans un dossier compressé qu'il faut décompresser, normalement c'est automatique, mais sinon un clic droit, extraire ici et ça roule. A +, j'espère que j'ai bien compris le problème parcequ'avec cette histoire de login et de mot de passe .....