Je ne peux ouvrir aucun fichier HELP

Donc je désinstalle tous ces trucs un par un ? Aucun risque? Mon PC sera comme avant après toutes ces manoeuvres?


En fait je sais pas ce qu'est Express Gate mais ça a l'air important ,c'est quoi?

Express gate = logiciel créer par Asus pour démarrer plus rapidement et je suppose donc que ton PC est de marque Asus … franchement pas indispensable et aucun rique à désinstaller les logiciel sélectionnés
Edité le 06/06/2011 à 20:45

Mais c’est vraiment utile? Parce-que je comprends rien à ce qu’on fait depuis le début :smiley:

c’est ce que l’on est en train de faire :wink:

Mais donc pourquoi on désinstalle tous les programmes là? Par exemple express gate


j'ai laissé express gate, steam et le Rockstar Games Social Club (et Elf 1 toolbar pck j'ai pas réussi à l'enlever, il me parle de log), c'est grave?
ZHP ne me file pas de rapport car il nme dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur (j'ai enlevé un disque effectivement mais ce matin)

parce qu’ils ne sont pas indispensable mais si tu veux les garder pas de soucis

essaie ceci pour Elf toolbar: www.commentcamarche.net…

redémarre ton ordi et retente :wink:

Quand j’ai installé le truc pour virer la toolbar il m’a affiché ça quand j’ai voulu le lancer (juste après l’installation donc) :

Unable to execute file:
C:/…/toolbar uninstaller/tbu.exe

CreateProcess failed; code 740.
L’opération demandée nécessite une élévation.

tu as tenté clic droit utiliser en tant qu’administrateur ???

www.cijoint.fr…


j'ai jamais eu besoin de le faire jusqu'à maintenant, il me demande de confirmer un truc normalement.

T’inquiéte bon pricegong est revenu et je ne sais pas pourquoi … :heink:

Je vais chercher pourquoi car il n’y a que ça qui merdoie maintenant … pour moi ton PC est sain :wink:

Alors pour répondre à ton tout premier massage qui disait rapidement que tu ne pouvais pas lire les fichier word … je dirais normal tu n’as aucun logiciel d’installer pour cela :neutre:

Comme tu es étudiant d’après ce que j’ai compris, je ne pense pas que tu veuilles payer la suite de microsoft, alors je te propose de télécharger openoffice ici: www.clubic.com…

c’est une suite bureautique gratuite qui te permettra de lire les fichier word, excel, powerpoint et autres :wink:

Il faudrait aussi que tu mettes l’application java à jour

je cherche pour price … mais en attendant tu peux déjà télécharger et installer la suite bureautique + MAJ de java :wink:

dis moi quand c’est fait

je crois que le truc java (c’est quoi?) s’est installé avec openoffice. En tout cas ce truc a l’air bien, je peux m’en servir pour quoi? A part lire des fichiers.

Et tu pourras me dire quand est-ce que je pourrais désinstaller toutes les choses que j’ai installé depuis le début de la manip ? (ccleaner, ZHP etc…)

Bonjour,

java = C’est un langage de programmation orienté objet, développé par Sun Microsystems. Il permet de créer des logiciels compatibles avec de nombreux systèmes d’exploitations (Windows, Linux, Macintosh, Solaris). Java donne aussi la possibilité de développer des programmes pour téléphones portables et assistants personnels. Enfin, ce langage peut-être utilisé sur internet pour des petites applications intégrées à la page web (applet) ou encore comme langage serveur (jsp).

Openoffice remplace la suite office de microsoft, donc, word, excel, powerpoint …

quant au nettoyage des logiciels utilisés par de soucis, on le fera … bon je retourne à mes occupations … A plus :wink:

on le fera? comment ça? Je fais quoi maintenant? :stuck_out_tongue:
merci en tout cas

Bonjour,

Pricegong apparaît-il dans programmes et fonctionnalité du panneau de config ???

non j’ai pas l’impression

Ok

c’est déjà ça … et dans les plug-ing de tes navigateurs ???

Pfff de toute façon “j’ai” acheté un PC de qualité avec tous les composants et il bug quand même de partout. Le bloc note que j’peux pas lire, etc… De temps à autre j’fais une partie de Battlefield (jeu de guerre) et j’ai un ping (connexion je crois) élevé (pas à chaque fois je crois)… j’comprends rien, c’est pas normal.

Et c’est quoi un plug in?

La qualité des composants n’a rien a voir … 95% des bugs viennent de l’utilisateur :neutre:

le bloc note ne sait pas lire les documents word ou autre. Il ne peut lire que les Fichiers.txt

tu navigues avec quoi principalement Internet explorer ou chrome ???

euh explorer je crois

et je ne fais rien de néfaste à mon ordi, du moins j’en ai pas l’impression

As-tu ceci dans internet explorer?
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1307535651.jpg

La preuve, cela ne t’a pas empêché d’être infecté par conduit, des toolbar, ask et compagnie