Je ne peux me connecter qu'en mode san... [Résolu] - J'ai tout essayé, j'abandonne

Salut @ tous! Si vous réussissez à élucider ce mystère vous êtes champions :smiley:

Voila, je ne peux plus me connecter au Net, ni avec la Freebox (dégroupé), ni avec la connexion de secours bas débit… sauf en mode sans échec! (là je vous écrit grâce à la connexion Freebox dégroupée en mode sans échec) C’est très bizarre, j’ai rien touché à la configuration du PC, j’ai passé des antivirus/spywares/trojans sans résultat, et je ne peux même pas réparer ma connexion (lecture de l’adresse réseau et renouvellement d’adresse IP impossibles sauf en mode sans échec). Aidez-moi SVP c’est comme ça depuis hier, donc je pense pas que ça vienne de chez Free (panne momentannée ou autre…) Merci d’avance :jap:

1)Si tu as XP essayes un point de restauration.
2) essayes de reinstaller ta connection.

J’ai jamais fait de point de restauration, et comment puis-je réinstaller ma connexion? Je suis en Ethernet…

Tout à l’heure j’ai choppé Sasser, je l’ai viré mais je sais que mon PC est vérolé, mon pare-feu déconne complètement et Spybot m’indique qu’il a été modifié alors qu’il ne se modifie jamais de lui-même, et pourtant, un scan ne trouve aucun virus ni rien de rien… ça m’énerve, on se protège, on a plusieurs antivirus/anti-spyware/anti-trojan, un pare-feu, j’utilise pas IE mais Opéra ou Firefox, et pourtant je me prend une merde qui va devoir tout me faire réinstaller, je sens que je suis bien parti pour ça!!! :grrr:

essaye ca
demarer, executer, cmd
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
supp connection, creation nvelle cnx

Bon, je ne trouve aucune trace d’aucun virus, même les outils Symantec de recherche de Blaster, Sasser etc. n’ont rien trouvé, je désespère là… et pourtant, je ne peux toujours pas me connecter, je n’ai plus accès à services.msc, aucun pare-feu ne veut fonctionner (Kerio, celui d’XP et celui du nForce 4), bref, je sais qu’il y a une saleté quelque part… mais comment la dénicher?

Up [:kamaga]

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

J’ai déjà Hijackthis, il ne trouve rien d’anormal. En fait je crois bien que mon PC est de nouveau clean, mais on dirait que la connexion est refusée à cause des ports qui sont tous “bloqués”…

edit: et j’oubliais: la commande de ping fonctionne!

Bon, c’est résolu, j’ai désactivé tous les services Forceware Network Management et IP machins trucs dans services.msc et ça marche, c’est génial, j’évite le formatage… j’y croyais plus! Et merci d’avoir tenté de m’aider!! :wink:

ok mercipour la réponse ! :wink: