Je ne peut rien mettre dans mon dossier de partage - j'ai un gros problème !aidez moi

Bonjour a tout le monde, comment allez vous moi mal car j’ai un gros problème :??: avec mon frère nous avons créer un réseau local et quand moi j’essaie de mettre des images, dossiers, vidéos,… et ba je n’y arrive pas sa me met :
“Impossible de déplacer: (le fichier): Accès refusé.
Vérifiez que le disque n’est pas plein ou protégé en écriture,
et que le fichier n’est pas utilisé actuellement”
Voilà ce que sa me met et pourtant il me reste 5GO et il n’était pas en écriture protégé et en plus il n’était pas utilisé !!donc voilà

et vous connaissez pas un logiciel avec lequel nous ourrionz avoir la télé d’Alice (avec l’AliceBOX) merci a vous

Ou se trouve se repertoire partagé ?

désolé mais j’ai fait une resto système (date antérieur), par contre je veut bien comprendre pourquo il ma fait ça ???

Donc, c’est le dossier “Documents partagé” qui est en lecture seul avec aucun accès en écriture pour moi et tout le réseau, si tu veut le réseau sa passe mais moi sur mon propre pc je comprend pas alors si sa devait revenir je voudrait bien ne pas avoir à revenir sur une date anterieur et reprendre tout le reseau à zéros…
Merci à toi pour ton aide!!!