Je ne peut pas voir mes video sur mon ecran Tv clone sur prise hdmi

Ma tv HD branché sur les port hdmi de l’ordinateur … l’affichage et configuré pour afficher mon bureau en clone sur l’ecran du pc portable et de la tv.

tout fonctionne sauf quand je lance une video.

merci pour votre aide

enleve peu etre le mode clone , fait un mode bureau etendu comme cela tu peu faire glisser la video sur la TV

oui mais au niveau confort d’utilisation c’est pas forcement le mieux. j’ai réussie une fois … mais j’ai lancer un jeux qui ma tous chambouler et j’arrive pas a remettre bien. C’est vraiment bizzard, sur vista il existé un mode de pésentation, qui quand je branché la prise hdmi, hop changer les résolutions, mais la je viens de repassé sous xp et ça merdouille encore a se niveau la :slight_smile:

reste sous vista :slight_smile:

si tu coche forcer la detection tv c’est pareil?

oui :stuck_out_tongue:

c pas qu’il la trouve pas, j’ai le bureau, je peut aller sur le net et ect … mais quand je lance une video, peut importe le lecteur bah sur l’écran du portable la video passe, et sur l’ecran de la video ça reste noir dans le lecteur.

Bonsoir et si tu déplace avec ton curseur la fenetre de ton lecteur video.
il faut que tu regarde aussi dans certain lecteur multimedia dans les option tu peux choisir sur quel ecran diffuser la video et le format de la video.
quel lecteur utilise tu?? je te conseil vlc… et quel est le model de ta télé ( son nom )

alors voila,c est simple chez moi ca marche :slight_smile: commence par mettre Wmp en lecteur par defaut. si tout se passe bien en cliquant droit sur la video tout en bas de l onglet , tu aura le choix de l ecran .si Wmp est trop lourd a gerer pourque tu puisse faire d autre chose en même temps prend vlc . il suffit de coupé ta video et de la relancer mais en l ouvrant avec vlc , si ca marche previens moi