Je ne peut pas publier de film car mes fichiers sont trop gros

bonjour,
j’ai des fichiers video mpeg2 , j’en est assemblé ( pour faire un essai )un certains nombres a peu pres lequivalent de 20 minute avec Windows movie maker

quand je veut publier le projet sur mon ordi ou sur un dvd , sa coince , la raison il mentionne de regardé si il y a assez d’espace libre ,
bien sur que tout est en ordre , mais sa affiche toujours pareil, bref sa deconne
j’ai plusieur fichier video a assemblé , l’equivalent de 2 h , soit plusieurs dizaines

je voudrais savoir, si windows movie maker est limité quand il sagit de publier un film assez long ?

pouvez vous me dire si vous connaissez un logiciel dans lememe style que windows movie maker , mais ou je ne rencontrerez pas de probleme de taille avec mes fichiers video

pouvez vous m’eclairez sur ce probléme , et me dire si il est possible deja , d’assembler plusieur dizaine de fichiers video mpeg2 avec un logiciel de montage video

merci

Bonjour,

Bizarre, bizarre… En principe, il n’y a pas de limitation au nombre de séquences que l’on peut incorporer dans un montage vidéo (je veux dire, à concurrence de la taille du DVD final à graver).

Si le problème vient de Movie Maker, et avant de te taper le crâne contre les murs, tu peux éventuellement essayer Magix Video Deluxe (prog de montage vidéo que je conseille à tours de bras à qui veut l’entendre :D), mais il n’est pas gratuit. Environ 50€ en version de base.
:jap:

merci de ta réponse,
ce que je fais , c’est que je fais petit a petit, c’est a dire une dizaine de fichiers video , je les enregistre , et je passe aux suivants, et a la fin j’assemblerais tous sa et on verra ce que sa donne
sinon je pense acheter magix video deluxe comme ta ecrit , si sa deconne
merci

Oui, avant de penser à remplacer Movie Maker, tu as sans doute raison de chercher à voir quelle manip coince et pourquoi.
Movie Maker est normalement un prog de montage assez valable, d’après ce que j’en ai entendu dire… Alors, pas de raisons que ça bloque à l’export d’un petit montage de seulement 20 minutes !
:neutre:

enregistrés d’un seul coup une vintaine de minute sa plante , par contre en 3 ou 4 fois sa marche, donc je le fais et l’enregistre petit a petit
et comme sa j’espere arrivé a tout mettre soit 1 h45 en gros mais comme je l’est ecrit sa sera petit bout par petit bout , en pert du temps, mais si c’est comme sa que sa marche