Je ne peut pas desinstaller un programme ! !

bonjour ,
j’ai un camescope sanyo, avec il y a un logiciel qui s’appel " ulead dvd moviefactory 5 for sanyo " que j’ai installé.

comme j’ai un autre camescope de la même marque plus récent , il y a aussi se logiciel mais en version plus récente.
je l’installe et la il me marque que pour l’installer il faut que je desinstaller l’ancienne version.
je le fais ,
il y a 2 message a la suite qui apparaisse quand je veut le faire dans mon panneau de configuration
le 1er
il y a 5 lignes incompréhensible de chiffre avec marqué le nom du logiciel et vista pack 2 alors que moi j’ai le 1
après dans l’autre qui apparait après avoir cliqué sur ok

il me disent de coupé mes programme en court ( fait)
de vidé les fichiers temporaire ( fais)
de contrôler connexion internet ( pas de problème)

j’ai essayer de le réinstaller ( la version qui ne veut pas partir ) et la alors que ces la meme version il me dis actuellement il y a une ancienne version est qui faut que je la desinstalle pour continuer. sa ne reconnaît plus la même version
qu’est ce que je peut faire ? connaissez vous un logiciel qui puisse aller chercher se programme et le virer ?

Salut
Normalement tu desinstalles avec la même chose que tu as pris pour l installer !!

et si tu ne l a pas fais et que tu as essayé via Ajoutrer /supprimer des programmes —il est possible que tu ne puisses ni réinstaller__ni
réparer–ni desinstaller le reste

sinon essayes
revo uninstaller
www.clubic.com…


Si par hasard ca fonctionnne Télécharger CCleaner sur le bureau: Ne le télécharge pas si tu l'as déjà ! [www.ccleaner.com...](http://www.ccleaner.com/download/builds/downloading-slim) Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner. - Mais avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case--- "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage". -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,( jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)
redemarres ton PC

je te tiens au courant et il se pourrais que si je n’y arrive pas je te demande de l’aide a nouveau car je suis pas trop degourdie
merci

c’est fait , je les supprimer avec revo unistaller,
par contre a l’avant derniere etape il me demander de cocher des fichier a suprimer mais je n’est rien coché car dans toutes la liste je n’est pas vu le nom de mon logiciel
je susi allé donc a l’etape suivante et la et aparue une dizaine de ficfiers avec le nom de mon logiciel la j’ai tout cocher pour suprimer et tout est partie ,
je suis allé dans mon panneau de configuration est mon logiciel a disparu ,
donc sa doit allé
mais tu pense que si j’avais oublié de faire quelque chose comme oublié de supprimer des fichier , il me l’aurais indiqué qu’il me resterais quelque chose ?

regarde
dans " ajouter/supprimer des programmes " si tu vois ce qui correspond–sinon___il n y a plus rien

fais quand même ccleaner !!

je viens de regarder dans les programme est il y a plus rien,
j’ai installer le nouveau logiciel est la tous est ok ,
donc si je l’avait mal fait sa aurais merdé, non ?

tout a fait—ça marche --alors Ok !!

j’ai oublié de te dire merci

Pas de soucis–gountal

reviens si t as un probs :hello::super: