JE ne peu jouer qu'en fenetré

Hello !
Alors voila, je joue a wow regulierement et j’avais deja eu quelques problemes avec mon PC, de temps en temps j’ai les magnifiques Bluescreen Memory parity check.
Donc il y a deja quelques temps, j’avais demonter le PC, je l’ai nettoyer a fond, j’en suis même arriver a flasher la carte mere et la carte graphique avec les derniers bios existant ! Avant je ne pouvais même plus jouer sans plantages et bluescreen.
Maintenant je peu jouer mais uniquement en fenetré.
Ce n’est pas que çela me genes tant que ça, mais pour jouer a d’autre jeux que wow, c’est la galere lol !
Quand je joue en Fullscreen, le pc se met entierement au ralentis, tout le pc confondus, que ce sois en retour sur le bureau ou sur Jeux, j’en ai tellement mare que j’en suis venus a me commander de la ram neuve, en esperant que ce soit la cause !
De plus quand je met les drivers les plus reçents pour mes composants, le nombre de plantages augmentent et franchement, ça m’enerve vu le prix de l’ordi qui à l’epoque m’'avais couter les yeux de la tete !
Le dis ORdi : www.materiel.net…
Il a commencer a planter peu apres la fin de la garantis, de quoi enerver !
Si jamais quelqu’un a deja rencontrer le probleme et peu m’eclairer, je suis preneur !
Merci !

plusierus choses a faire:

verifie les temperatures cpu/carte graphique avec speed fan ou autre

tester la memoire avec memtest (petit logiciel a graver en iso sur cd puis booter dessus). laisse tourner plusieurs heures pour voir si soucis avec la memoire ou pas.

lancer un scan du disque dur avec hdtune 2.55 option scan (ne pas cocher la case quick scan): ce logiciel te dira si le dd comporte des secteurs defectueux.

eradiquer toutes causes potenetiels lies a un virus avec un vrai bon antivirus genre kapersky (libre en telecharchement en version d’essai pour 30j, scan complet apres mise a jour), essaye aussi un logiciel comme malwarebytes

si rien de reparer restauration systeme a prevoir avec un bon ptit formatage…

Merci de ta reponse, alors les temperatures sont basses, je les verifies regulierement et en plus j’ai un refroidisseur externe sous le pc portable plus des ventilos nikel que je nettoie regulierement aussi !
Test de memoire avec Memtest, rien a signaler apres une nuit de test !
J’ai essayer tout les drivers creçents de mes compos ça ne change rien, mais persiste toujours les Blue screen NMI parity check !
Passage de l’antivirus realiser depuis longtemps , Kaspersky, c’est fais, avast, c’est fais, tout en prenant le temps de tout faire en laissant les scans tourner de nuit !
Un bon formatage, j’ai deja fais !Meme plusieurs fois !
La j’ai commander 2 go de ram corsair au lieu de mes 2 barettes de 1go actuelle, j’espere que ça amelioreras les choses !
Je vais tout de meme essayer HDD tunes et Malwarbytes et je te refis le resultat !

Alors apres un scan en vigilance elevée de Kaspersky, il m’as supprimer 3 fichiers infectes, mais pas changements, malaware a egalement fais son petit nettoyage, mais pas de changements, et HDtune va tourner cette apres midi !

Donc au final, HD tunes a riens trouver apres une apres midi a tourner en scan , pas de virus, rien a signaler, et les reformatages j’en fais reulierement, j’ai plus qu’as esperer que ce sois bien la ram !