Voilà, il m’arrive un truc bizarre. Je m’en suis aperçu la dernière fois en sortant de l’hopital après une méchante chute. Apparament les infirmières m’avait laissé toute mon armurerie portative :??:
Je ne suis pas très loin dans le jeu, je déguste. Là je suis arrivé dans la 2ème (dans mon garage) et j’ai l’impression que ça me le fait uniquement depuis que je suis là. Quand je reprends une ancienne sauvegarde de los santos, je me fais dépouiller à chaque fois.
D’où m’a question: Est-ce normal ou aurais-je fais une mauvaise manip’ entre les 2? :heink:
C’est normal,tu sort avec la meuf qui travaille dans l’hopital,donc elle te laisse tes armes.
Katie Zhan
Voix : China Chow
Profession : Infirmière
Lieu de rencontre : Avispa County Club, San Fierro: Elle fait du tai-chi près du parcours de golf
Sa maison : Sa maison se trouve a coté du pont Grand bridge au nord de San Fierro
Conditions : Avoir beaucoup de muscle et de Sex-appeal.
Heure disponible : 12:00 à 00:00 (Elle bose de nuit)
En voiture : Rouler tranquillement sans faire d’accident !
Lieu préféré : Le restaurant en contre-bas de chez elle.
Sexe : Il faut avoir 50 % de relation avant d’envisager une partie de jambes en l’air.
Pourcentage et cadeau :
- Rencontre : Vous serez soigné gratuitement mais surtout vos armes seront toujours en votre possesion à la sortie de l’hospital.
- 50% : Les clés de sa Romero !
- 100% : Un uniforme de médecin !
Oooh! D’accord! Merci Tidus, j’avais pas fait gaffe. :neutre: J’avais bien retenu que je ne payais plus l’hopital, mes les flingues: ça m’avait échappé!
Merci bien! :jap: J’y retourne