Je ne pe pas maite internet sur mon 98 car mon otre ordi (xp) utilise le routeur

j’ai un ordie qui tourne sur xp et un autre 98 mais je ne pe maitre un internet sur mon 98car mon autre ordi (se lui avec xp) utilise le seul port de connexion vous pouver maider stp

essai en WIfi

clef usb wifi (pour win98 en 1.1), netgear : wifi netgear WG111t

Compatible USB 1.1
Connexion à 108 Mbit/s (Super g)
Compatible 54 Mbit/s (norme 802.11g) et 11 Mbit/s (norme 802.11b)
Garantie 2 ans

www.ldlc.com…

a+

et sinon prends un routeur… netgear : www.rueducommerce.fr…

et partage ta connexion internet depuis xp

a+
Edité le 26/04/2008 à 20:04

ben en faite mon modem f pas le wifi

alors opte pour un routeur: netgear

www.rueducommerce.fr…

connecte ton modem sur le routeur, ainsi que les deux pc… ils auront ainsi acces a internet

a+
Edité le 26/04/2008 à 20:14

salut

si tu veut garder ton modem tu peu prendre juste un switch www.rueducommerce.fr…

c un Cordon USB 2.0 type AB M/M qui reli mon modem o pc donc je pe pas utilisé un switch . mais pour le maitre en wifi esque d clés usb qui crai des resau wifi existe?

Avec Toutes les clefs wifi (assimilable à un cable) tu peux creer un réseau…

a+

ok merci a +

De rien
a+

Bonjour

Si tu a un port réseau (Ethernet) libre sur tes 2 PC tu peux simplement utiliser un câble réseau croisé pour relier tes 2 PC entre eux
Et il faut aussi partager ta connection internet en allant dans tes connections réseaux et clic droit sur ton modem usb et tu clique sur “partager cette connection” réseau

Seul problème il faut que ton pc XP soit allumé et connecté à internet pour que ton pc 98 puisse surfer