Je ne parviens pas à utiliser ma manette, une Microsoft Xbox 360 Controller Wireless ?!

'soir tout le monde !! :hello:

Ben voilà, j’ai fait l’acquisition d’une manette Microsoft Xbox 360 Controller Wireless pour me permettre de prendre mieux en main GTA IV (ancien joueur de GTA sur PS2).
Mais malheureusement je ne parviens pas à connecter ma manette à l’ordinateur.
C’est pourtant bien le modèle compatible PC : ldlc.be…

J’ai installé le logiciel, insérer les pilles et suivi les instruction mais lorsque je regarde l’état, j’ai aucun périphériques connecté et le guide xBox clignote sans arrêt sur la manette…

Quelqu’un sait-il d’où vient mon problème ?? :-(:

Merci d’avance à tout le monde !!

http://www.ftdiscount.com/images/LD0000577455_2.jpg

Je ne sais pas d’ou viens le problème car j’en ai une et elle fonctionne sans soucis (filaire) par contre j’aime le descriptif sur ldlc:

Nécessite l’acquisition du Récepteur de jeu sans fil Xbox 360 pour Windows (vendu séparément).

Compatible avec la plupart des PC sous Windows XP et Vista.

:smiley:

Le récepteur c’est la petite boîte blanche ? Parc’que je l’ai moi… :frowning:

Je suppose que c’est le petit boitier qui se branche en USB sur le PC?
Par contre tu es sous XP ou Vista?

xp et vista n’ont pas les pilotes pour la manette sans fil, il faut une manette filaire pour que ça marche :neutre:

www.jeuxvideo.com…

Il faut appuyer sur un petit bouton situé sur la manette et sur le récepteur USB pour que les 2 appareils se cherchent.
Sur la manette ce petit bouton se situe entre les deux gâchettes si mes souvenirs sont exacts.

J’ai Vista Ultimate 32bits.

Mais quand j’appuie sur le récepteur USB je n’ai aucun lumière, normal ?


Si pas c'est possible de trouver le câble reliant la manette en USB ?

Chez moi ça marche très bien sur vista famillial premium 64bits sp1.

Tu as une lumière ou quoi sur le récepteur sans fil ?

tu dois avoir une manette filaire
Edité le 23/02/2009 à 20:56

Le site de Microsoft propose un logiciel pour la manette wireless (donc sans fil), je ne pense pas que ce soit pour le fun, non?
www.microsoft.com…
Edité le 23/02/2009 à 20:57

moi j’ai la 360 aussi et avec la filaire ça marche mais pas avec la sans fil :neutre:

Déjà essayer, aucun résultat…

leur pilote n’est pas au point :neutre:

Je sais pas, certains disent qu’il faut acheter un adapteur d’une vingtaine d’euros en plus pour que cela fonctionne.

oui mais il le dise pas tousse donc je me méfie :neutre:

J’ai trouver ça
www.xboxgazette.com…

www.clubic.com…

www.xbox.com…
Edité le 23/02/2009 à 21:07

J’ai cet adaptateur

bah la je comprend plus rien !!! :etonne2:

Si tu as cet adaptateur spécialement conçu pour le PC, ça devrait fonctionner sans soucis alors !!!