Je ne parviens pas a finir l'installation de quick time apres le telechargement

Bonjour Apres le telechargement j’ai un message d’erreur qui me dit que des erreurs se sont produite pendant l’installation quick time ne pourra fonctionner correctement je ne peux ni desinstaller ni mettre a jour je suis bloquée, pouvez vous m’aider. Merci
Mamie35

Essaie de le réinstaller par dessus :neutre:

Salut

Quelle est le message d’erreur?
Essaye ce que Sliggins a dit

Bonjour,
Peut-être parce qu’il est en exécution pendant l’installation et que ça gène.

Merci pour ce conseil mais j’ai dejà fait cette manip et le resultat est le meme


non il n'est pas en execution car je ne peux meme pas l'ouvrir j'ai le message suivant quand je l'ouvre : Quick tme n'est pas correctement installé il faut le reinstallé ce que je fait sans plus de succès:(
des erreurs se sont produites pendant l'installation et ne pourra pas fonctionner correctement ;)

Bonjour,

tu fais une restauration avant la date d’install de quick time (si tu n’as rien insallé d’autres entre temps)

Merci quand je dis que je suis bloquée cela ne concerne que le logiciel de quick time player:o(:o(

Hi, Essayez ceci, Demarrer, panneau de configuration, Ajout suppression de programmes, et chercher quicktime dans la liste, desinstaller le, puuis aller telecharger sur clubic, ou 01net la toute dernière version.

Essayer de l’installer en vérifiant qu’aucuns autres programmes ne soit lancé auparavant.

Si ca ne fonctionne pas, voir si il faudrait désactiver l’antivirus, j’ai déjà rencontré le cas avec Bitdefender.

A +

Sur le site officiel

BJR j’ai essayé de desinstaller mais je n’y parviens pas il est toujours la et meme en telecharchant la derniere version (8) rien n’y fait j’ai toujours le meme message disant qu’il me manque des elements et qu’il faut que je reinstalle ce que je fais mais rien ne change je crois que si j’arrive a desinstaller je vais abandonner :neutre:a moins que quelqu’un arrive a m’aider Merci à vous tous de repondre gentillement :yeux4:

Plusieurs petites questions :

  • avez-vous redémarrer votre ordinateur ?
  • êtes-vous sous un compte utilisateur ou un compte administrateur sur l’ordinateur ?

Essayez avec Revo Uninstaller de désinstaller QuickTime.

Encore une petite pour la route^^
Vous vous servez de QuickTime comme lecteur ? pour iTunes ? parce que vous faite de l’encodage ou du montage vidéo (Sony Vegas demande l’installation de QT par exemple) ?
Au cas où on puisse vous indiquer des possibles alternatives (pas dans le cas iTunes malheureusement).

Merci à vous j’ai reussi a desinstaller avec revo uninstaller:clap: .Je voulais telecharger quick time afin de pouvoir lire les videos du camescope JVC qui nous sort des fichiers MOD que je ne parviens pas a lire avec MOVIE MAKER et donc ne peux pas les monter pour les mettre sur DVD ,mais si vous avez une autre solution c’est avec plaisir que je suivrais vos precieux conseils . Oui j’avais bien redemarrer mon ordi et j’agis en tant que administrateur.
Cordialement Mamie35:hello:

HI, Alors vu ce que vous dites votre Quicktime à la base est mal installé, puisque vous n’arrivez pas aa le desinstaller, faites ceci, telecharger le logiciel Regseeker (logiciel pour nettoyage de base de registre) une fois telecharger cliquer sur le fichier, pas besoin d’installation, choisir la langue francaise (c’ mieux… lol) en haut a droite du logiciel puis sur le menu de gauche, choisir Nettoyer la base de registre, puis le faire en automatique, une fois ceci fait, aller dans le repertoire programfiles, effacer le repertoire qui contient le logiciel quicktime, rebbooter le pc, essayer de désinstaller quictime par le panneau de configuration, il devrait logiquement se faire sans soucis, il indiquera qu’il ne trouve pas le prog et demandera s’il doit l’effacer de la liste, ensuite installer la nouvelle version.

Regarde ce tuto pour convertir les mod en mpeg (et ainsi pouvoir les travailler facilement).
QuickTime ne serait pas théoriquement nécessaire, QuickTime Alternative devrait normalement suffire.