Je ne comprend pas le(s) problème(s)

j’ai un graveur de CD Benq 241040. Le probleme est le suivant, lorsque j’avais l’antivirus AVG Free 7.0 ou autre antivirus, il n’arrive pas à lire les cd qu’on lui donne, j’ai donc desinstaller l’antivirus, et il arrive a lire tout les cd sans probleme. Je n’arrive pas a comprendre d’ou peut venir le probleme, je n’ai jamais rencontrer ce genre de probleme sur tout les pc que j’ai deja pu cotyer.

Autre probleme aussi, lorsque je veux installer l’anti virus Kaspersky 5.0 Perosnnel, tout ce passe sans probbleme, jarrive a faire les mise a jour, les scan des disque, mais au premier redemarrage du system apres l’installation, il reboot en boucle juste apres l’entree en session… J’ai juste le temps de voir un ecran bleu apparaitre pendant 0.1 sec. Je suis obliger d’aller le desinstaller en mode sans echec pour pouvoir demarrer l’ordinateur sans probleme en mode normal.

Merci pour vos reponses.

slt! met ta config dans ton profil pour commencer…

voilà, g mis a jour ma config.
C’est pour la premiere config que j’ai les problemes.
Merci d’avance.

défragmente ton disque dur…

Pour kaspersky, j’ai eu le même cas chez un ami, il semble que ce soit à cause de l’antispyware de microsoft !

Après avoir chercher pas mal, le plus probable est celà, car après désisnatllation de l’antispyware et reboot, kaspersky ok !

je n’ai pas l’antispyware de microsoft. :frowning:

Tu es sur aussi qu’il ne reste plus de traces d’AVG ?

peu importe, apres la desinstall de avg et apres le reboot pour completer la desinstallation, jarrrive a lire les cd rom. c’est seulement lorsq’un antivirus est installer qu’il ne sais pas lire les cd dans le lecteur.

personne d’autre n’a d’idees ?

installe un antivirus free, essaye avec avast…

ok, je vais essayer ca.