Je ne c pas koi choisir kom portable

[#71008d][#ff0000]Bonjour,
Ben voilà je v sûrement bientôt avoir un portable mais j’aimerais ne pas me faire arnaquée (ben oui, kom la plupart des gens…). Le dernier de Dell (je pense ke c le dernier, pas douée…lol) “Inspiron 9300” m’intéresse particulièrement, surtout ke j’en ai entendu ke du bon. C à partir de 1 274 € mais kan je l’ai personnalisé sur internet je me suis rendue compte ke j’arrive vite fait à environ 1600€ (c dingue kom sa monte vite…), donc voilà. Devrais-je le prendre mm à ce prix ? Au début ct 1400€ ke je voulais bien mettre alors tt de suite sa paraît plus cher…Dernière info : je l’achèterai sûrement en période de solde, donc je suppose ke le prix aura diminuer kelke peu mais pour les ordis portables je ne c pas si sa diminue de bcp…Merci pour ceux ki me conseilleront [:acrostiche]

Pas de solde chez Dell, mais des promos toutes l’années.
Pour les prix bas, faut regarder les configurations préconisés. Elles sont généralement basse en prix et même avec des options, elles sont moins cheres que la config de base+option.

Maintenant, faut voir ce que tu veux comme portable et surtout pour quoi faire car un 9300, cela ne se balade pas partout et cela a un énorme écran…

Ben kil soit imposant ne me gêne pas, mais tu peux me dire si je ne fais pas une gaffe avec l’Inspiron 9300 ? qualité/prix c correct ou je pourrais avoir “la mm chose” pour moins cher ?

On peut tjrs avoir quelques choses de mieux pour moins cher…
Maintenant, faudrait être clair dans tes demandes car pas devin… Et un petit effort dans les phrases (pas SMS), cela serait un plus. Les fautes sont pardonnées si cela reste compréhensible quand même.

c’est lourd de te lire sans blague ca me donne pas envi de te repondre NA !!!

[#ff0000]:pfff: Moi je viens ici seulement pour demander un peu t’aide, maintenant si c’est pour qu’on critique ma façon d’écrire… Excuse moi mais je ne suis pas la seule dans ce cas et c’est seulement une question de facilité (et d’habitude==> chat et sms). Et si je puis me permettre ta formulation est mauvaise avec tes “faut, faudrait” sans “il”, enfin bon je ne vais pas commencer à me disputer avec un inconnu…“Merci” quand même, j’irai m’informer autre part.
Au revoir.[/#ff0000]

On ne parle pas d’orthographe mais simplement de syntaxe. “C kler” s’écrit “c’est clair”, c’est pas dur, pas tellement plus long et tellement plus agréable ! Sinon, sache que le 9300 n’est pas vraiment un portable mais plutôt un transportable (perso. cela ne me gène pas) et qu’il sera donc lourd en déplacement. Effectivement les offres spéciales Dell sont souvent un peu moins chères. Enfin regarde peut-être chez Asus… Enfin, si tu acceptes de lire ce message (dommage, on est là pour donner notre avis mais on n’est pas des supermans du décodage SMS…)

Hum…Merci e_M@t. Ok j’irai faire un tour chez Asus, @++:jap: