Je n'arrive plus à visualiser des images par apercu images et telecopieurs Windo

Lorsque je double-clic sur une image le logiciel ne s’ouvre pas.
J’ai essayé la manip avec cette formule dans executer pas (regsvr32 shimgvw.dll) mais cela ne fonctionne.
Ce problème est apparu après l’installation d’une barrette de RAM défectueuse que j’ai depuis remplacé.
Depuis j’ai également des problèmes de copier-coller et je ne peux plus deplacer mes icones de mon bureau à ma guise.

Que doit-je faire ?

Merci d’avance de votre réponse

salut

boot sur le cd de windows et fait une réparation www.tplpc.com…

Merci de ta réponse et de ton lien vers le site Internet

Mais le problème est que je n’ai pas de CD pour Windows il était délà installé sur mon PC que j’ai acheté en grande surface.

Y a t-il moyen de réparer avec les codes du certificat d’authenticité
Edité le 04/02/2009 à 18:48

Salut

essai la commande : démarrer - exécuter :

SFC /SCANNOW (attention à l’espace après SFC)

et pense à créer un cd XP, tu dois avoir un outil recovery dans tes programmes… :wink:

tutoriel en PDF ici : s2-web.ifrance.com…

a+
Edité le 04/02/2009 à 18:52

si cela ne fonctionne pas

test la restauration a une date antérieur au problème support.microsoft.com…

J’ai reussi la restauration à partir du cd xp que j’ai créé moi-même cependant maintenant je n’ai plus d’espace sur mon disque dur car l’image de restauration doit toujours être présent sur mon pc.

On se trouve cette image ? est ce le dossier c:/programefiles/InstallShield Installation Information

Doit on la supprimer ?

essaye de faire un nettoyage avec Ccleaner

Tu as fait quoi comme restauration exactement?

celle livrer avec le pc que tu as graver? un retour mode usine?

J’ai fait une réinstallation du système “standard” c’est à dire sans formater le disque dur en suivant les instructions du bouquin Compaq de mon ordinateur.

Préalablement j’ai créé un cd avec ce même mode d’empli que j’ai finalement retrouvé.

Mais maintenant mes applications apparaissent dans le menu démarrer mais ne fonctionnent plus.

La réinstallation a du deplacer les dossiers ou quelque chose comme ça et en plus je n’ai plus de place sur mon disque dur

regarde dans le poste de travail puis c: si tu as pas 2 dossier windows

Non je n’ai qu’un dossier Windows

ok j’avais mal lu

avec la réinstallation tout ce qui était dans le dossier windows est remplacer

Donc tu as plus qu’a réinstaller tes programme

Ouais ok mais ça ne resoud mon pb d’espace sur le disque dur tout ça

post un log hijackthis

www.trendsecure.com…

si tu fait un clic droit sur le fichier pour aperçue puis ouvrir avec et tu sélectionnes le programme cela te l’ouvre correctement