Je n'arrive plus a me connecter a Google

Bonjour,
il m’arrive un truc étrange. J’ai acheté un routeur D-Link DIR-100 pour partager ma connexion internet avec une PS3.
Celui ci est raccordé sur mon ancien modem (qui ne fait que modem)
Je suis en DHCP et tout fonctionne normalement … si ce n’est que je n’arrive plus à aller sur Google depuis mon PC. Il n’y a que ce site qui ne marche plus ! Tout fonctionne sauf ça :@
Quand je vais sur Google depuis la PS3 => Ca marche, donc je me dis que "Google n’est pas un site interdit par le routeur … de plus le pare feu n’est pas activé à l’intérieur.
Quand je rebranche le PC en direct sur mon modem => pas de problème, Google fonctionne.
Le pire c’est que des fois les pages de certains sites ne s’affichent pas entièrement … et en regardant la source je me suis apercu qu’a l’endroit ou ca plante, il devait y avoir une publicité Google ou tout au moins un acces au site. C’est fou !
Si quelqu’un a une soluce … merci d’avance.
@+

tu n’a mis aucun filtre dans ton routeur ? pas de nom de domaine ou quelquonque truque dans se genre ? ( avec google marquer a l’interieur ? )

Non, non, rien de tout ça :etonne2:
@+

qu’a tu comme anti virus ? a tu passer un coup d’anti spyware ? spy-bot ? ad-aware ?

Salut, j’ai NOD32 et j’ai vérifié de ce coté aussi. A un moment, je me suis dit que je pouvais avoir un virus qui m’empechait d’aller sur Google mais quand je branche mon cable RJ45 direct sur le modem, ca marche !
Ce matin j’ai essayé de mettre des adresses IP fixes (DHCP désactivé) => Ca ne marche pas mieux :-(:
@+